Le training recommence dès que ça dépasse 8 degrés et orientation O ou S... on va pas se pointer sur une ligne sans avoir mis un aileron 5 mois dans la flotte
M a écrit :Le training recommence dès que ça dépasse 8 degrés et orientation O ou S... on va pas se pointer sur une ligne sans avoir mis un aileron 5 mois dans la flotte
M a écrit :Le training recommence dès que ça dépasse 8 degrés et orientation O ou S... on va pas se pointer sur une ligne sans avoir mis un aileron 5 mois dans la flotte
Oui le training commencera avant mars
Ben j'espère car pour le moment, c'est l'hiver le plus long que j'ai connu: début en novembre
Oui le training commencera avant mars
Ben j'espère car pour le moment, c'est l'hiver le plus long que j'ai connu: début en novembre
pour moi c'est 15 septembre, et d'après mes infos il finit debut avril :s
Je me suis rattrapé avec une première semaine de semestre 2 au soleil a djerba...
Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride, wing!
Les couleurs de windguru me motivent bien aussi
C'est un coef de 40 demain : c'est pas un peu juste pour Pont Mahé ?
J'ai posé un post "JEUDI 5 MARS" ou je fais référence à Sorlock et Le Pointeau ?
Je connais aucun de ces spots car je viens d'arriver dans le coin... je suis preneur de conseils.
ça tourne N et la c'est pas bon pour today c'est trop déventer sur PM au pire kerandré mais en off je vois moyen pour récup la houle de la marche aux boeufs (parait qu'ils ont remis des piquets on va aller voir ça aussi).
Pour le coef non pas tres grave, car l'eau ne bouge jsutement pas bcp par contre si t'as 52 d'aileron, wé va falloir un peu marcher c'est sur !