Sympa les photos, merci Benoit. Y'a de quoi faire de beaux avatarsBOT a écrit :Pour visualiser l'ensemble c'est ICI

Celle-ci va directement dans le post sur Sorlock :

J'aime bien cet enchainement !

Sympa les photos, merci Benoit. Y'a de quoi faire de beaux avatarsBOT a écrit :Pour visualiser l'ensemble c'est ICI
comme gozo pas facile d'enlever les méduses collées à l'aileron!!!!!!!!!Olivier44 a écrit :J'aime bien cet enchainement !
![]()
![]()
sympa tes tofs Ben !BOT a écrit :Voici les photos:
Au plaisir
toon a écrit :ah oui speciale dedicace au paparrazzi qui aurait du prendre sa remorque pour faire mumuze avec les copains
tu te rattraperas bien vite j'espere
Jean-Luc a écrit :Ben oui......!!!!!un Nantais qui descend sur la côte sans matos
![]()
Venu en touriste, je pensais vraiment pas trouver autant du vent sur la côte ....christophe44 a écrit :merci beaucoup pour les photos benoit, la prochaine fois passe un coup de tél, on aurait eu de quoi te dépanner!!!!!
Ah Oui Paulo, je monte dès que possible ! (et avec la charrette cette fois-cipaulo56 a écrit :sympa tes tofs Ben !![]()
on t'attend à St Co pour le nouveau Challenge (2 parcours..)
didon philip tu me ferai pas des avances là!!!!!!!!Philip a écrit :Belles photos !mais il avance pasQuel beau sourire ! ()
j'ai beau regarder... y a rien d'accrocher à l'aileron de jean luc...christophe44 a écrit :comme gozo pas facile d'enlever les méduses collées à l'aileron!!!!!!!!!Olivier44 a écrit :
si si !!christophe44 a écrit :didon philip tu me ferai pas des avances là!!!!!!!!Philip a écrit :Belles photos !mais il avance pasQuel beau sourire ! ()
Merci......!!!!!! Yannyann44240 a écrit :j'ai beau regarder... y a rien d'accrocher à l'aileron de jean luc...christophe44 a écrit :comme gozo pas facile d'enlever les méduses collées à l'aileron!!!!!!!!!Olivier44 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
OK je
Attention........Yannick, je vais me mettre au vélo.......!!!!!!!Bic show a écrit :Et la 137 , elle s'enfonce autant , mais dis donc , t'avais trop mangé![]()