Et puis la distance La Baule-les Evens ça nous connait à WS44

Olivier44 a écrit : Bref, sans précision des organisateurs sur ce point, ce sera sans moi !
Olivier44 a écrit :La communication locale ne semble pas avoir était le fort des organisateurs.
Par contre pas moins de 1686 amis all over the world sur Facebook pour Défi de La Baule![]()
![]()
Je leur avait envoyé un message ainsi que le lien sur ce post s'ils souhaitaient communiquer plus amplement. Auncune réponse.
Oops! C''était Gozo.... et le "lu quelque part"...ici même!par exemple des personnes voulant s'inscrire, et trimballées de droite à gauche pour au final, rester sur le sable alors que la course était très loin de faire le plein.
Aucune utilité pour toi, je te le concède... Mais pour une fois qu'il y a un truc en baie de la Baule un peu différent dont l'esprit est manifestement plus rassembleur que compétiteur, moi ça me plaît. Que la communication laisse à désirer, c'est autre chose. Cela dit, à mon avis ils cherchent aussi à toucher un public plus large que les habituels compétiteurs, coureurs et tauliers de la nav' du coin. D'où une comm' un peu différente que l'on peut certe qualifier de maladroite. Mais n'ont-ils par un peu raison de tenter "autre chose" ?Olivier44 a écrit :Eric, est-ce que tu peux m'expliquer l'utilité, l'intérêt de cette communication en anglais sur Facebook ?
Qui nous dit que des jeunes sont à l'origine de cette idée? J'ai surtout l'impression que l'organisation a été déléguée ( par qui?) à une société organisatrice d'évènements qui ne doit pas comprendre grand chose aux évènements nautiques.c'est que nous devrions encourager une jeune initiative originale et qu'à minima nous ne le faisons pas. Je trouve ça dommage. C'est d'autant plus dommage que l'an dernier de mémoire, personne n'y est allé et les jugements portés sont bien tranchés sur une manifestation à laquelle nous n'avons participé ni les uns, ni les autres.
Le forum Windsurfing44 depuis août 2008, la L.A. Fun Cup depuis 2009 (79 participants en 2009 pour 3 étapes courues sur 6 dates, 77 participants en 2010 pour 3 étapes courues sur 6 dates), le Défi GPS Saint-Brevin pricé depuis 2010 (23 riders dans le tableau 2010), la LD La Baule/Les Evens pricée en 2009, la LD Le Pointeau/Tharon pricée en 2009, la journée Initiation windsurf à Pont Mahé en juillet 2009, le Speed Week du 18 au 22 mai 2011 à Port la Nouvelle ...Rico a écrit :Le principe de précaution c'est bien, mais la précaution ultime ça reste finalement de ne rien faire... Ce que sous-entendent vos réactions d'où mon désaccord avec ce discours.
Code : Tout sélectionner
Et s'ils parviennent à organiser ça sans que la batterie infernale d'autorisation en tous genre soit là et bien tant mieux. A ce rythme, bientôt il n'y aura plus rien d'organisé tellement c'est compliqué, d'ailleurs un paquet de club ont jeté l'éponge vu le cahier des charges délirant pour la moindre organisation à caractère nautique