waouh tu dose qd mm en aileron moi dire que je mettais 34 en SL2 avec 7.2 et 32 en 6.2 avec mon exo sl61 ...... tu fais quel poids????? non je rigole mais la question je me la pose qd mm il y a carément 4cm de décalage
Aloha je navigue avec des blades 6.3/7/7.8 m dessus la 7m et 7.8 passe bien car au niveau volume elle fait + de 95 litres annoncé le SL2 va très bien en 38 cm pour 7.8 m pour 7m je dirais entre 34/36 Max. Manque un peut de cap. mais la vitesse et laaaa elle va très bien avec les Loft Sails ! niveau gabarit je fait 85 kg la board n'ai pas du tout volage tester en 7.8 "Racing Blade" 2011 SL2 38cm 1 point, pied de mat a 130cm ça marcheeee fort !!!
dac je comprend c'est une 7.8 dans ce cas la longueur du pieu peut s'expliquer , si c'est ce modèle j'ai un pote qui viens d'acquérir la même ; des que j'aurais testé je ne manquerais pas de donner mes impressions
olive a écrit :Aloha ! dessus je mets des SL2 36 et 38 cm ça marcheeee fort j'vais tester avec du"Talon" Tectonic a suivre....
Je suis curieux de savoir si ces lames vont bien dessus, j'ai fais mon unique sortie avec la 62 avec un falcon 34... tres bon en vitesse, passage impec du clapot ( nord ouest à lancieux mega defoncé) mais instabilité lateral manifest pas assez de lift de l'aileron. J'ai aussi un tecto 33 mais il faut que ca rentre...
Aloha ! le Falcon je pense qu'il va manqué d'appui, c'est un aileron + pour le clapot que pour le replacement si tu dois prendre un "Tectonic prend le "Talon" qui est + raide avec un meilleur cap/vitesse. Moi j'ai tester les SL2 car il me vont très bien au niveau cap/vitesse les Modèles G10 vont bien aussi comme le C3va bien sur l'Angulo 62.
C3 .... tres bon retour sur ces lames mais tres peu vus dans la region. Par contre ya pleins de Gasoil (les ailerons pas celui de l'amoco et l'ericka) J'espere pouvoir bientot entester quelques un ! as tu aussi l'aileron fourni avec la planche : LE angulo 36 ?
Aloha Man j'ai essayé le MFC 40 plaque médium pour le controle avec 7.8 "Racing Blade" dans 15/17 nds excellent cap/vitesse, le Tectonic "Talon" en 36/38 cm serait l'idéal pour Angulo 62 en 7m. Moi perso je reste sur Deboichet SL2