Pfffff c légé
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
mais il est où le thermique de dans le temps où je sortais la 4.7

PS: en attendant je passe le temps à finir la salle de bain de madame !!!
en baie aussi une naish GP sur l'eau en non planningchristophe44 a écrit :Faiblard sur st naz!!!!
Ben là , t'as tout a fait raisonjojo a écrit :Je voudrais pas dire les gars mais j'ai discuter ce matin avec un locaux des Moutiers en Retz et le thermique fonctionne plutôt bien là bas puisque Samedi il a navigué en 7.0, Dimanche en 6.2 et Lundi en 7.8![]()
Autant vous dire tout de suite que le gars c'est pas une crevette il fait largement 90kgs![]()
Tu vas au défi sans une nav de l'annéejojo a écrit :Je voudrais pas dire les gars mais j'ai discuter ce matin avec un locaux des Moutiers en Retz et le thermique fonctionne plutôt bien là bas puisque Samedi il a navigué en 7.0, Dimanche en 6.2 et Lundi en 7.8![]()
Autant vous dire tout de suite que le gars c'est pas une crevette il fait largement 90kgs![]()
C'est vrai l'inconvénient c'est les marées mais là c'était tip top,moi j'étais pas dispo du week end
Gozo a écrit :Tu vas au défi sans une nav de l'annéejojo a écrit :Je voudrais pas dire les gars mais j'ai discuter ce matin avec un locaux des Moutiers en Retz et le thermique fonctionne plutôt bien là bas puisque Samedi il a navigué en 7.0, Dimanche en 6.2 et Lundi en 7.8![]()
C'est vrai l'inconvénient c'est les marées mais là c'était tip top,moi j'étais pas dispo du week end