- la 7m² est neuve
- la 8.6 est sale et semble énorme
- la 5.7 est à desticker
hâte de tester ça !!
qq photos :

oui... laissez passer le véhicule prioritaire !!christophe44 a écrit :pinnnnnn ponnnnnnn pinnnnnnn ponnnnnnnnn
yann44240 a écrit :oui... laissez passer le véhicule prioritaire !!christophe44 a écrit :pinnnnnn ponnnnnnn pinnnnnnn ponnnnnnnnn![]()
Les lofts, ca n'aime pas l'eau douceRicou a écrit :yann44240 a écrit :oui... laissez passer le véhicule prioritaire !!christophe44 a écrit :pinnnnnn ponnnnnnn pinnnnnnn ponnnnnnnnn![]()
Un slalomeur equipé en 2011 qui chargera pas en Loft ... Bah Christophe ??!!
Obiwan a écrit : Les lofts, ca n'aime pas l'eau douce![]()
si mais je fais avec ce que j'ai... en plus vu que je fais pas 100kg ça peut être pas mal... à voir sur l'eau !francois a écrit :C'est pas 490 normalement ?
sur la photo il y a trop de tension au wish... après j'ai relâché et il y avait plus de creufrancois a écrit :Pas besoin de faire 100 kg, les voiles ne sont pas hyper puissantes de base (enfin pour les 2009 du moins).
Ton 460 pourrait expliquer qu'elle est assez plat aussi, sur les photos.
les 2011 sont super nerveuses ....nav encore aujourd'hui avec la 8.6.....avec la falcon 134, le combo EST HALLUCINANT!!!!francois a écrit :Pas besoin de faire 100 kg, les voiles ne sont pas hyper puissantes de base (enfin pour les 2009 du moins).
Ton 460 pourrait expliquer qu'elle est assez plat aussi, sur les photos.
oui j'ai modifié ces 2 points après avoir pris la photo (m^me réduit la taille du wish d'un cran)gwen-one a écrit :sinon,yann,j'ai l’impression qu'elle est un peu trop souquée a l'amure,faut pas dépasser le repère max,reglage de base....1cm avant le repère...
faut que je la vois en vrai...
mais,c'est vrai,attention a la tension au wish,du neutre,bordel