attention on arrive pleine balle, je suis actuellement dans du 34 à 31kt, full speed

j'ai vu qu'il fallait créé un bateau identique sur france2.Yannou a écrit :Bon les choses se compliquent pour moi...
Nouveau job depuis ce matin et gros gros emplois du temps déja... et pour couronner le tout le site est bloqué par le proxy... bref ca sent pas bon! Je cherche une solution pour contourner mais bon on va pas faire le con les premiers jours...
Yannou a écrit :En parlant de gluage, il est vraiment bizard ce jeu. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais y a qd même un gros problème d'échelle ou de carte.
Je m'explique : 2h à 15nds chez moi ca fait un trait de 30 milles? jusque la j'ai bon?
Si on reporte sur une carte la position de l'heure de départ et celle de l'arrivée il n'y a pas 30 milles entre les 2 points mais à peine 26... J'ai l'impression que cette différence est plus flagrante dans le sens Ouest -> Est que Nord -> sud. Sans doute du a mes test sur une route vers l'Est
Je sais que la terre est ronde et qu'il y a une différence entre orthodnormie et loxodromie mais il y a un bug qq part !
Les infos envoyées par le Repeater confirme cela mais je n'arrive pas à trouver le pkoi du comment? Vous avez une idée?
et puis VR sur un netbook bas c'est tendu, on sens bien que le proc est limité.Yannou a écrit :pfffff je savais bien que j'etais pas si mauvais!!
Bon tout ca ne m'aide a gerer au mieux. J'ai trouvé un moyen de me connecté mais c via la version telephone du jeu... donc c du pifometre complet!
F est trop sérieux en cours donc à nous 2 on arrive a faire de la balade virtuelle