Jeudi de l'Ascension
Re: Jeudi de l'Ascension
A tout hasard, certains y vont en famille avec Femmes & Enfants ?
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Amene ta femme elle gardera nos gossespat44 a écrit :A tout hasard, certains y vont en famille avec Femmes & Enfants ?

- chessou
Sorlock vers 10h je pense, pique nique vers 13h et je basculerai éventuellement sur Kerandré si le thermique vient inverser le flux, ou le stopper net... 

- crevette35
salut,
dimanche matin de bonne heure je descends ma frangine de Rennes à l'aéroport de Nantes et du coup je me pose la questionde naviguer par chez vous en mode free ride - slalom
vous auriez un spot à me conseiller ?
Merci d'avance,
dimanche matin de bonne heure je descends ma frangine de Rennes à l'aéroport de Nantes et du coup je me pose la questionde naviguer par chez vous en mode free ride - slalom
vous auriez un spot à me conseiller ?
Merci d'avance,
Crevette35 (1,88m / 93kg )
Fourgon VW vert flash pour me repérer et covoiturer
Fourgon VW vert flash pour me repérer et covoiturer
le plus simple est le plan d'eau de mazerolle à sucé sur erdre à 15 bornes de nantes; le vent y rentre très bien et régulièrement par vent de nord est, souvent des gars en petit matos de vague par cette orientation quand le vent est assez fort, rien à voir avec feins niveau régularité du vent
Sinon sorlock doit être pas mal d'après les reports mais je n'y ai jamais mis les pieds

Sinon sorlock doit être pas mal d'après les reports mais je n'y ai jamais mis les pieds

- Mauii44
Je viens d'arriver à Noirmout', dehors ça souffle bien, espérons qu'il en soit de même pour demain, je n'ai pu prendre faute de place ds le 5008 que ma 6,8.
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
- zoy72
Idem que toi Maui44 à Notre dame , des rafales qui pousse bien les arbres....
- feeling850
Il faut compter 4h1/2 de route pour y aller soit neuf heures pour l'aller/retour. Ca vaut pas trop le coup pour la journée mais sur deux jours c'est jouable. Par contre, il n'y a pas grand chose pour se loger, tout est déjà remplis par ceux qui travail sur l'EPR. J'y retourne ce week-end pour mon bateau dans le port de dielette (quelques kilomètres de Vauville). S'il y a des motivés qui ne savent pas où se loger, ils peuvent manger au chaud et dormir avec moi dans le bateau (6 couchettes).Gozo a écrit :Il y a un très bon coup à faire à Vauville !!! vendredi/samedi/dimanche avec pour ce dernier le Challenge GPS !!! Des Motivés
A priori oui, madame et les enfants veulent aussi naviguer. Mais vu le vent, je crois que ça va être un peu chaud pour eux. Même en 2m, ma fille va s'envoler.pat44 a écrit :A tout hasard, certains y vont en famille avec Femmes & Enfants ?
Pas la peine, amènez vos gréments enfants et je veux bien m'y coller. Par contre, faudra pas venir pleurer quand ils vous taxeront votre matos de slalom.M a écrit :Amene ta femme elle gardera nos gosses![]()
bon de bon matin ça souffle déjà pour ceux qui ont la chance d'être dispo. Moi ça va être journée epoxy & finition de regripage.
Pour ceux qui vont sur Sorlock avec femmes & enfants, la plage est sympa et assez peu de vent sur celle ci.
Par contre attention à arriver assez tôt ça risque d'être un peu bondé pour se garer sur le bras de terre. Dans ce cas se garer vers l'embarcadère, on y trouve toujours de la place dans les rues adjacentes.
Pour ceux qui vont sur Sorlock avec femmes & enfants, la plage est sympa et assez peu de vent sur celle ci.
Par contre attention à arriver assez tôt ça risque d'être un peu bondé pour se garer sur le bras de terre. Dans ce cas se garer vers l'embarcadère, on y trouve toujours de la place dans les rues adjacentes.
- chessou
ça monte doucement mais sûrement, je prépare mes sandwichs et je go to Sorlock, ça sent bon la session réglages 

Je vais peut être essayer le spot de la vilaine ( en bas du bourg de penestin)
Le vent rentre bien et par coef de 80 , il y a de l'eau
Spot safe et pas trop clapoteux
Ça marche de -2h à + 2h par rapport à la marée haute
Le vent rentre bien et par coef de 80 , il y a de l'eau
Spot safe et pas trop clapoteux
Ça marche de -2h à + 2h par rapport à la marée haute
J'hésite pour sorlock, j'ai surtout peu que ca manque d'ombre pour les nenfants ce midi.
Mais ca s'annonce mieux coté vent avec déjà 15 nds. Par contre, s'il fait beau, ca va peut-être tombé en début d'am.
Mais ca s'annonce mieux coté vent avec déjà 15 nds. Par contre, s'il fait beau, ca va peut-être tombé en début d'am.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Oui prend un parasol, au pire tu passe a la maison je t'en prete un.pat44 a écrit :J'hésite pour sorlock, j'ai surtout peu que ca manque d'ombre pour les nenfants ce midi.
Philippe si tu vas sur la vilaine, fais nous un report, j'ai pas été nav par la bas et suis intéresser de savoir comment ça fonctionne par NE. C'est la mise a l'eau sous les pins a a coté du petit parking ?
pour sorlork j'ai en H/gmt
9h 17.97 nds 30°
11h 17.84 nds 27°
13h 18.48 nds 27°
15h 19.86 nds 29°
17 21.27 nds 31°
pas plus dans le 56
donc sorlork pour moi 
9h 17.97 nds 30°
11h 17.84 nds 27°
13h 18.48 nds 27°