Dimanche 9 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
christophe44

Re: Dimanche 9 juillet

Message par christophe44 »

yann44240 a écrit :bon ba je rentre de Piriac où GT parti passer le WE avec la famille (à la place d'aller à la tranche vu les prev.)
et bien sur j'avais pas pris mon matos! :Hangman:
je confirme cette aprem il y avait du vent là bas aussi :evil:
ben oui encore une de loupée, si tu vends tes gasoils envoie moi un mp.... :mrgreen:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
yann44240

Message par yann44240 »

christophe44 a écrit :
yann44240 a écrit :bon ba je rentre de Piriac où GT parti passer le WE avec la famille (à la place d'aller à la tranche vu les prev.)
et bien sur j'avais pas pris mon matos! :Hangman:
je confirme cette aprem il y avait du vent là bas aussi :evil:
ben oui encore une de loupée, si tu vends tes gasoils envoie moi un mp.... :mrgreen:
ha ha ha... :wink:
PS : en ce moment je n'ai plus qu'un gasoil... le E32-8.5
Image
BEN7

Message par BEN7 »

Pas mal comme journée, c'est vrai :D
Au Pointeau en MegaXs 7.5 et Falcon 110 /37 S07, c'était bien sympa sous le soleil.
Quelques bords vers le banc de sable, et d'autres bords autour de bouées avec Pat en 8.4 et Cédrick en 7.7.
pat44 a écrit :Mais bon, presque 3 heures au taquet, à prendre une leçon (enfin, branlée serait plus approprié) avec Cedrick, et Ricou
C'est vrai qu'il avance bien le Cédrick :shock: :twisted:
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
Ricou

Message par Ricou »

chessou a écrit :=D¨> Il ne faut jamais naviguer avec Cedrick et Ricou!Le moral en prend un coup avec leurs airs de "je nav trankilou à 35kts". Il faut naviguer avec moi plutôt le moral remonte tout de suite :P
Y'a un bleme .
J'etais en picnik sur le chemin cotier de St Nazaire . J'ai bien vu les voiles au Pointeau qui brillaient mais j'etais en famille .
Y'a un autre rider dans le coin en RRD et MK3 et qui ride en solaire même le soir ?
:scratch:
PS : "la distance" semblait jouable , qqu'un a scoré ?
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
BEN7

Message par BEN7 »

Ricou a écrit :
chessou a écrit :=D¨> Il ne faut jamais naviguer avec Cedrick et Ricou!Le moral en prend un coup avec leurs airs de "je nav trankilou à 35kts". Il faut naviguer avec moi plutôt le moral remonte tout de suite :P
Y'a un bleme .
J'etais en picnik sur le chemin cotier de St Nazaire . J'ai bien vu les voiles au Pointeau qui brillaient mais j'etais en famille .
Y'a un autre rider dans le coin en RRD et MK3 et qui ride en solaire même le soir ?
C'est vrai que j'ai pas vu de RRD au Pointeau cette apres'm.... et pourtant j'avais mes lunettes :-k
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
jojo

Message par jojo »

Super nav aujourd'hui à la Tranche en 7.5 et Isonic 111 et S10 39cm sous un magnifique solei let ciel bleu!!
La partie était pourtant loin d'être gagné ce matin au réveil mais le thermique Tranchais n'est pas une légende il a belle et bien eu lieu cette après midi avec beaucoup de monde sur l'eau et un plan d'eau vraiment sympa et une eau chaude :heart:
Mes jibes passent pas à tout le coup mais il y a de plus en plus de réussite :lol:
Je m'étais pas inscrit pour le Raid cette année mais ceux qui y était ont du se régaler \:D/
Starboard I Sonic 111 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008

Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
Gozo

Message par Gozo »

Gozo a écrit : :-k je viens d'être débaucher pour une sortie en mer sur une F1A+ fred
:prayer: J'ai loupé l'occaz de tester mon nouveau quiver :rolleyes: mais je ne pouvais pas rater une nav sur une F1 à deux coques :mrgreen: 2h30 de pure bonheur :heart:
Hobie cat Wild cat 2011 l 5.5m l 2.6 m 21m2 de voilure + autant pour le spi 176 kg Vmax: 19nds A partir de 15nds, le bateau plane et je suis au rappel le pied arrière dans le strap derrière le barreur :shock: Sensations garanties :lol:
A+ fred
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
pat44

Message par pat44 »

BEN7 a écrit :
Ricou a écrit :
Y'a un bleme .
C'est vrai que j'ai pas vu de RRD au Pointeau cette apres'm.... et pourtant j'avais mes lunettes :-k
Desole:$ , je me suis mélangé les neurones. Ouuuups.:|
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Ricou

Message par Ricou »

Gozo a écrit :Hobie cat Wild cat 2011 l 5.5m l 2.6 m 21m2 de voilure + autant pour le spi 176 kg Vmax: 19nds A partir de 15nds, le bateau plane et je suis au rappel le pied arrière dans le strap derrière le barreur :shock: Sensations garanties :lol:
A+ fred
C'est pas ce bateau qui a des derives super longues et courbes type foil ?
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
chessou

Message par chessou »

Ricou a écrit :
Y'a un bleme .
En effet il y avait erreur sur la personne! C'est pas grave les deux Eric sont très sympas :wink:
A quand le challenge entre les deux fusées Cedrick VS Ricou (le vrai!)??? :mrgreen:
neozed

Message par neozed »

'TAIN, j'en ai marre de lire vos review.

Encore des obligations à la "mord moi le noeud" ce WE. Je n' ais pas pu naviguer. J'aurai du faire ping pong...
Un temps que j'adore en plus, et de la pointe de Congrigou j'ai vu une planche qui traçait non-stop. Christophe sans doute.

Gozo, tu as navigué sur le Wild Cat Bleu Direct Sailing ? Je l'ai vu au défi de La Baule, ça a l'air d'être une bête de course...
Gozo

Message par Gozo »

Ricou a écrit :
Gozo a écrit :Hobie cat Wild cat 2011 l 5.5m l 2.6 m 21m2 de voilure + autant pour le spi 176 kg Vmax: 19nds A partir de 15nds, le bateau plane et je suis au rappel le pied arrière dans le strap derrière le barreur :shock: Sensations garanties :lol:
A+ fred
C'est pas ce bateau qui a des derives super longues et courbes type foil ?
Celui-ci c'est le Nacra F20 une bombe avec ses foils, il peut atteindre les 30nds :shock: Au défi de la baule, il y en avait un !!! barré par un certain : Bourgnon Yvan :arrow: moins de 13 minutes le parcour =D¨>
A+fred
Gozo

Message par Gozo »

neozed a écrit :Gozo, tu as navigué sur le Wild Cat Bleu Direct Sailing ? Je l'ai vu au défi de La Baule, ça a l'air d'être une bête de course...
non, mais c le même un poil plus light, lui aussi marqué "direct sailing" mais avec les voiles rouge :wink: nous aurions dù naviguer avec eux hier mais quand nous sommes rentré ,ils se mettaient à l'eau :rolleyes:
Répondre