Mercredi 13 juillet
Mercredi 13 juillet
Il y a un peu de vent ce matin, météo france annonce une bascule au NO à O cet après-midi 4 à 5 Beaufort, je tente Pont-Mahé.
PM à 16h27 , coeff 73.
PM à 16h27 , coeff 73.
Re: Mercredi 13 juillet
Le vent n'a pas tourné et n'était pas très fort, deux gars sont partis de Pont-mahé en tirant un bord vers Kerandré et pas toujours au planning.
Par contre des coccinelles, plein partout

Je suis sur que ca plannouille à Maz, vu le vent de NDenis44 a écrit :Le vent n'a pas tourné et n'était pas très fort, deux gars sont partis de Pont-mahé en tirant un bord vers Kerandré et pas toujours au planning.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- feeling850
Après deux mois d'abstinence pour cause de navigation en bateau, je me suis fait un petit Pointeau.
Bonne nav ce matin en 6,8 (merci BEN7) avec un bon 20 noeuds dans les claques. Par contre le vent était nord donc les bords étaient super court dans la cuvette.
Ca m'a fait un bon petit entrainement pour le jibe, et j'en ai bien besoin
J'ai guetté le camion de Jean-Luc ou la remorque de Christophe mais les prévisions devaient être trop pessimistes.
J'ai eu droit à la flaque d'eau pour moi tout seul.
Après la pause casse-croute, le vent est tombé. Je suis passé en 8,4. Quelques bords au planing avec deux, trois planchistes mais c'était nettement moins sympa question vent.
Bonne nav ce matin en 6,8 (merci BEN7) avec un bon 20 noeuds dans les claques. Par contre le vent était nord donc les bords étaient super court dans la cuvette.
Ca m'a fait un bon petit entrainement pour le jibe, et j'en ai bien besoin

J'ai guetté le camion de Jean-Luc ou la remorque de Christophe mais les prévisions devaient être trop pessimistes.
Après la pause casse-croute, le vent est tombé. Je suis passé en 8,4. Quelques bords au planing avec deux, trois planchistes mais c'était nettement moins sympa question vent.
Hellofeeling850 a écrit :pour cause de navigation en bateau
Un rapport avec ton pseudo ?
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- feeling850
Oui, j'ai un Feeling 850 racing que j'ai ramené de Cherbourg à Arzal. Ca me manquait vraiment de naviguer en bateau donc j'ai un peu délaissé la planche ces derniers temps. Donc maintenant, je profite non seulement des spots de planche, mais aussi des coins sympas sur des navigations un peu plus longues. Quand on tombe dans une belle région, faut savoir en profiter ! Et au passage s'il y a des amateurs, il y a souvent de la place à bord.Ricou a écrit : Hello
Un rapport avec ton pseudo ?
Maintenant au moins, tous le monde saura pourquoi j'ai un pseudo à la con.
- christophe44
vu les conditions pêche aux bars ce matin 1KG800/1KG500/1KG300........feeling850 a écrit :Après deux mois d'abstinence pour cause de navigation en bateau, je me suis fait un petit Pointeau.
Ca m'a fait un bon petit entrainement pour le jibe, et j'en ai bien besoin![]()

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- feeling850
Tu les as pêché en kayak ?
- christophe44
- chessou
Tu n'as jamais vu Christophe pêcher??? Moi si, il pratique la "strap" pêchefeeling850 a écrit :Tu les as pêché en kayak ?

Excellent bateau et en plus un look d'enfer avec sa jupe arrière à la French kiss . Un must !feeling850 a écrit :Oui, j'ai un Feeling 850 racing .
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!