Samedi 16 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
cedrick

Re: Samedi 16 juillet

Message par cedrick »

on peut se tenter l'etang de l'immaculé sinon demain ???? :rolleyes:
Image Powered by MWS
christophe44

Message par christophe44 »

le bois joalland!!!!!!! pas mal aussiiiiiiiiii :D
c'est vrai que c'était défoncé!!!!!!!!!dommage l'endroit est vraiment sympas!!!!
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Obiwan

Message par Obiwan »

christophe44 a écrit :le bois joalland!!!!!!! pas mal aussiiiiiiiiii :D
c'est vrai que c'était défoncé!!!!!!!!!dommage l'endroit est vraiment sympas!!!!
Ouais, ce clapot croisé était très difficile à gérer, mais c'est tout de même sympa de se retrouver pour naviguer. RDV demain, pour de nouvelles aventures.
Image
Olivier44

Message par Olivier44 »

Du soleil, de la chaleur, du vent, un plan d'eau nickel, pas plus de 10 planchoux sur le spot, Heflav en guest-star à PM ... elle était pas top cette session :P

Quoi :?:

De la pluie, 17°, un vent moyen, un plan d'eau tapant en slalom, un spot bondé :!:

Bref, pas la session du siècle :lol: mais bon, 1ere sortie et premiers réglages de la Blade 5.6 sur la Manta 54.

Ca fait du bien quand même ... ( surtout le dégréage sous la flotte, hein Fred :lol: )
thomas35

Message par thomas35 »

Super session a PM pour moi en jp slalom 68 + ram f10 7.0 et 35 d aileron Mise a l eau avec bot a 15h30. le plan d' eau est super glissant au début avec des grosses accélérations entre la houle!!! Au fur et a mesure le spot se rempli mais le vent ne fait que de baisser. Toujours au planning a part les derniers bords ou il n y avait vraiment plus grand chose. Vmax lue a 32,3 nds ( a confirmer par Olivier). A demain !!! :supz:
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-Luc

Message par Jean-Luc »

Ben.......!!!!!pour moi, les copains........Super nav ce matin......8H30 sur l'eau (Ben oui.....à cause de la marée basse à 11H) sur un spot magnifique....couleur de l'eau .....verte, D'une transparence..... inouïe,et le cadre......extraordinaire.......des îles sur la gauche sur la droite(pardon :oops: bâbord, tribord) mais avec un peu de pluie......Hein !!!!! où j'étais.....Ben dans les Côtes d'Armor à Goaz-Trez....Ile-Grande !!!!! quoi faire.......ben.... chercher un nouveau jouet(en remplacement d'un autre).
Bonne nav avec les gars du coin "Windsurfbreizh 22" Manu "nunu" redoutable en vitesse =D¨> ainsi que Frédéric "Fred" en Gun/Falcon, Didier North/Starboard et Julien alias "julius"North/Starboard
Un grand merci T.particulier à Manu...pour m'avoir montré les passages entre les "roches" :rolleyes:
Jean-Luc

Message par Jean-Luc »

Une petite photo du spot de Goaz-Trez.....prise à marée basse.......mais sous un beau soleil :wink:
Image
Olivier44

Message par Olivier44 »

thomas35 a écrit :Vmax lue a 32,3 nds ( a confirmer par Olivier).
La trace ne confirme pas la Vmax affichée. Cela arrive parfois.
La trace ne contient qu'un seul run. La Vmax 2s est de 28.47 noeuds donc assez éloignée de la Vmax Doppler affichée par le GPS.
Philip

Message par Philip »

thomas35 a écrit :Super session a PM pour moi en jp slalom 68 + ram f10 7.0 et 35 d aileron Mise a l eau avec bot a 15h30. le plan d' eau est super glissant au début avec des grosses accélérations entre la houle!!! Au fur et a mesure le spot se rempli mais le vent ne fait que de baisser. Toujours au planning a part les derniers bords ou il n y avait vraiment plus grand chose. Vmax lue a 32,3 nds ( a confirmer par Olivier). A demain !!! :supz:
Je t'ai vu au loin, arrivée sur l'eau vers 16h30 au Palandrin, quelques bons bords en 5,8M²Grand Prix Naish + RRD XFIRE 98, le vent se casse la figure, retour au bord pour causette avec les copains puis ça a repris des tours vers 18h00, le plan d'eau était mieux en qu'en milieu d'AM , arrêt vers 19h00 .
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
yves-deps

Message par yves-deps »

Jean-Luc a écrit :Une petite photo du spot de Goaz-Trez.....prise à marée basse.......mais sous un beau soleil :wink:
Image
Jean-Luc a écrit :Ben.......!!!!!pour moi, les copains........Super nav ce matin......8H30 sur l'eau (Ben oui.....à cause de la marée basse à 11H) sur un spot magnifique....couleur de l'eau .....verte, D'une transparence..... inouïe,et le cadre......extraordinaire.......des îles sur la gauche sur la droite(pardon :oops: bâbord, tribord) mais avec un peu de pluie......Hein !!!!! où j'étais.....Ben dans les Côtes d'Armor à Goaz-Trez....Ile-Grande !!!!! quoi faire.......ben.... chercher un nouveau jouet(en remplacement d'un autre).
Bonne nav avec les gars du coin "Windsurfbreizh 22" Manu "nunu" redoutable en vitesse =D¨> ainsi que Frédéric "Fred" en Gun/Falcon, Didier North/Starboard et Julien alias "julius"North/Starboard
Un grand merci T.particulier à Manu...pour m'avoir montré les passages entre les "roches" :rolleyes:
Bonnard Jean Luc , point vu le truc je débarque :roll: magnifique :supz: effectivement si c'est le lieu de nav faut le guide :lol:
Répondre