Bon ben c'était une très bonne session speed
Vent d'ouest de 24 à 28 Nds en moyenne et très régulier.
J'ai pas vu grand monde à faire bronzette sur la plage en cette mi juillet
Arrivé de bonne heure avec le copain Taz. Yann et Thomas sont déjà sur l'eau en 7.0. Obiwan termine les réglages et part sur l'eau en 7.0. Bon ben, je sors direct 6.2 et la Speed pour lancer les hostilités. Taz sors la 80 litres et la 6.3.
Un bord un poil Rock and roll pour aller jusqu'au banc de sable, C'est que çà saute avec ces petites bêtes là face aux vagounettes des Rochelets. Puis un premier passage pour mettre tout le monde d'accord à 33.7 Nds ... Les passages vont se succéder à + de 30 nds avec une Vmax à 34.7 Nds pour la matinée.
Thomas commence à avoir de l'eau aux mollets au milieu de la bassine : il est temps de rentrer.
Bières, Champagne de Ricou (pour fêter son baptême des 35 Nds), saucisson et bonne humeur...
Grosse ambiance sur le parking. Chambrage des jeunes qui sont partis trop toilés avec leur matos tout neuf et qui n'ont pas réussi à accrocher les vieux avec leur matos d'il y a 5 ans ...
Bien remonté, la petite troupe est reparti en découdre pour la seconde mi temps. Le vent en a profité pour prendre des tours à la faveur des quelques grains et c'est parti pour un festival de records.
Perso, les 35 nds sont passés plusieurs fois avec une Vmax à 35.4 Nds.
Résultat : 76.563 Kms parcourus sur la speed (un record pour moi !)
Le retour à la plage fut difficile dans le chantier une fois que le banc de sable c'est recouvert : j'ai fini en body drag car je tenais plus sur la planche qui partait dans tous les sens
Enfin, bonne 3ème mi temps avec les copains autour d'une bière
Vivement la prochaine