lundi 18

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
christophe44

lundi 18

Message par christophe44 »

encore du vent pour demain!!!!!!!! qui qui va!!!!!!!! :D
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Olivier44

Re: lundi 18

Message par Olivier44 »

christophe44 a écrit :qui qui va!!!!!!!! :D
... partir en vacances et gagner au passage 15° dans l'air et 10° dans l'eau :D
Ricou

Message par Ricou »

christophe44 a écrit :encore du vent pour demain!!!!!!!! qui qui va!!!!!!!! :D
Moi , l'après-m' .
8)
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
chessou

Message par chessou »

Moi aussi je pense pour l'instant tenter le coup vers 12h00, 2h avant la marée basse au Pointeau en freerace ou freewave en fonction du vent 8)
Ricou

Message par Ricou »

chessou a écrit :Moi aussi je pense pour l'instant tenter le coup vers 12h00, 2h avant la marée basse au Pointeau en freerace ou freewave en fonction du vent 8)
Ches' ... freerace , bien sûr !
chessou

Message par chessou »

Ricou a écrit :Ches' ... freerace , bien sûr !
Toi tu vas encore vouloir que je sorte la 7.8 dans 25kts, c'est pas gentil pour mon petit corps frêle qui soufre.

OK si 20kts max je sors la nitro4 pour te faire plaisir, j'ai pas encore reçu mon aileron de 36 mais c'est pas grave je mettrai le gasoil on vas pas se prendre la tête pour 4cm! Hein Cedrick! :D
cedrick

Message par cedrick »

.... pfffff :mrgreen: , aujourd'hui j'avais bien 92L et 5.4 la ou christophe avait 4.5 et 75L 8)
Image Powered by MWS
chessou

Message par chessou »

cedrick a écrit :.... pfffff :mrgreen: , aujourd'hui j'avais bien 92L et 5.4 la ou christophe avait 4.5 et 75L 8)
Ha ouai tu m'étonnes c'est pour ça que j'étais à la ramasse en 4.7 et 90l! Si j'avais eu une 4.5 ou 4.6 cela aurait été mieux mais bon...
chessou

Message par chessou »

Bon bah il y a toujours un petit flux sympatoche pour le Pointeau, je vais pas tarder à partir sur zone, coeff fort encore today j'espère que ça ne vas pas être trop agaçant à marée basse. :P
Mauii44

Message par Mauii44 »

bien les boules pour moi, c'est ma 2ème semaine de vacances dans les Alpes, il y fait un temps de M...., froid et peu de soleil, je n'ai quasi pas navigué depuis le début de cette année, et ça cartonne niveau vent chez moi... :Hangman: :Hangman: :Hangman: je rentre samedi dans la nuit et y'a à parier qu'il y aura pétole la semaine prochaine, ma Combat 4,5 n'a pas vue l'eau depuis mars 2010 ! :Hangman:
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Ricou

Message par Ricou »

Yep
Juste rentré de st Brevin .
Vent 15nds , rafales à 18/20 .
Qques runs au banc de sable avec un autre speedeux dechainé en Tiga hyperX et en Gaastra nitro 6.6 . Des abbattées à près de 29nds pour s'echauffer .
Puis une tentative de LD : bon vent mais un veritable champ de mine . Du coup j'ai pas fait bronzette à Tharon , je suis reparti direct . A voir le tps de l'aller-retour ...
Deux journées de suite bien eprouvante pour les cuisseaux .
Tchao
Eric
chessou

Message par chessou »

Nav très moyenne pour moi au Pointeau, arrivée à 11h30, la vision des panneaux "FDJ 18juillet" me mets déjà d'une humeur massacrante mais heureusement il était tout à fait possible de se garer au niveau de la calle. Le vent est plein ouest et très bien établi, un bon 18kts avec de belles rafales à 23kts mais chute brutalement avant de remonter, il ne fera que ça de l'après midi d'ailleurs.
Je grée Nitro4 et sort l'hyper X + la mistral et remedy 5.6, 1ère sortie également du wish C100, une poutre! c'est tellement rigide que j'avais mal aux avant bras. Pas habitué à une telle rigidité et payant la nav bien physique de la veille, je subis le vent et navigue tout en force, définitivement trop d'aileron vivement l'arrivée du 36cm :mrgreen: . Je suis rapidement fatigué même si j'ai pu taper de bons bords derrière le banc de sable avant et après l'arrivée de Ricou. Les essais en freewave ce sont avérés infructueux.

Heureusement pour rattraper la naviguation pas terrible il y avait une bonne ambiance avec les habitués et Ricou m'a bien fait rire. D'ailleurs je mets à disposition un petit dictionnaire qui permettra à tout le monde de comprendre son language:
une falaise = deux cailloux superposés
ça envoie sévère il y a trente noeuds là bas! = quelques moutons au large dans 10kts, les vagues des rochelets quoi
tu crois que ça passe entre les poteaux pour la LD? = tu peux aller voir avec ton aileron de 40cm si tu passes que je fasse mon run?
:lol:
Ricou

Message par Ricou »

chessou a écrit : il y avait une bonne ambiance avec les habitués et Ricou m'a bien fait rire. D'ailleurs je mets à disposition un petit dictionnaire qui permettra à tout le monde de comprendre son language:
tu crois que ça passe entre les poteaux pour la LD? = tu peux aller voir avec ton aileron de 40cm si tu passes que je fasse mon run?

L'enragé s'est proposé d'ouvrir la route au go-fast pour lui assuré un bon angle de tir .
Mille fois merci et en plus çà n'a pas été en vain .
L'aller etait trop travers pour passer la 6ème et venir chatouiller les bolides en tête de tableau mais le retour a été presque aussi rapide ! Le podium des 12km A/R va trembler !!!
\:D/
Pour vu que çà titille certain de tenter la distance ou pour d'autre de conforter leur place . Jusqu'à maintenant , les conditions n'ont été que très/trop rarement favorables .
:supz:
yann44240

Message par yann44240 »

Ricou a écrit :
chessou a écrit : il y avait une bonne ambiance avec les habitués et Ricou m'a bien fait rire. D'ailleurs je mets à disposition un petit dictionnaire qui permettra à tout le monde de comprendre son language:

L'enragé s'est proposé d'ouvrir la route au go-fast pour lui assuré un bon angle de tir .
Mille fois merci et en plus çà n'a pas été en vain .
L'aller etait trop travers pour passer la 6ème et venir chatouiller les bolides en tête de tableau mais le retour a été presque aussi rapide ! Le podium des 12km A/R va trembler !!!
\:D/
Pour vu que çà titille certain de tenter la distance ou pour d'autre de conforter leur place . Jusqu'à maintenant , les conditions n'ont été que très/trop rarement favorables .
:supz:
non mais je rêve... maintenant ricou se fait remorquer par chessou pour tenter de scorer... y en a qui doutent de rien ma bonne dame... :roll:
Image
Ricou

Message par Ricou »

yann44240 a écrit :non mais je rêve... maintenant ricou se fait remorquer par chessou pour tenter de scorer... y en a qui doutent de rien ma bonne dame... :roll:
C'est no-limit !!
Répondre