Mardi 19 Juillet
- Ronan
Mardi 19 Juillet
Hop hop hop!!! Les affaires reprennent (pour vous, bande de veinards)!
WNW 21/28 nds prévu, BM au Pointeau à 14h33, coeff de 77 :
Les mouettes auront pas pied, les hérons peut être, donc pas de longue pause casse dalle obligatoire (Top classe, le champ' avec les sandouiches sur le parking dimanche!) pendant l'étale de bm. Scores décents à prévoir.
WNW 21/28 nds prévu, BM au Pointeau à 14h33, coeff de 77 :
Les mouettes auront pas pied, les hérons peut être, donc pas de longue pause casse dalle obligatoire (Top classe, le champ' avec les sandouiches sur le parking dimanche!) pendant l'étale de bm. Scores décents à prévoir.
Re: Mardi 19 Juillet
Hello,
je me demande si la balise de baston n'est pas déventée par NO car les relevés ne sont pas folichons du tout :
7 mini / 13 moy / 22 maxi ????
je me demande si la balise de baston n'est pas déventée par NO car les relevés ne sont pas folichons du tout :
7 mini / 13 moy / 22 maxi ????
- christophe44
retour de nav avec yannick sur bonne source "le recif"!!!!!! départ en slalom IS 86 et LOFT BLADE 7.0 quatre bords à l'arrache et le vent est bien monté....changement de programme, yannick en 4.7 et F2 REBEL 83, je grée LIP WAVE 5.2 étarquée à bloc (j'ai pas pris ma 4.5
) et F2 REBEL 75L, grosse session de 2h taquet dans 25NDS établi avec de belles claques ....des petites rampes, bref encore une bien belle session....j'en peux plus 
PS pas de kite.....5 mecs sur l'eau.......
royal!!!!!!!!!

PS pas de kite.....5 mecs sur l'eau.......

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Par ce secteur de vent , plus d'eau qu'hier , un poil avant l'etale pour beneficier des derniers courants favorables et donc un plan d'eau plus flat qu'hier (on pouvait guere faire pire après la renverse ...) et un vent plus puissant qu'hier , je pense que celui qui a/aurait tenté "le" parcours , avait tout pour gagner la Mauisails .
Le Falcon a tjrs le record du parcours !!! Allez !!! Faites grimper les tps !!!
Nord Ouest , je vous dis , Nord-ouest !!!
Le Falcon a tjrs le record du parcours !!! Allez !!! Faites grimper les tps !!!
Nord Ouest , je vous dis , Nord-ouest !!!
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- christophe44
faut profiter pendant que notre gozo est en panne de GPS!!!!!!!!!! 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

oui j'ai les boules !!! même si j'ai pu le remettre en route, j'ai du casser l'intérieur du capot pour enlever une visse complètement rouilléechristophe44 a écrit :faut profiter pendant que notre gozo est en panne de GPS!!!!!!!!!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

PS/ gt31= pochette étanche de suite car les visses c de la M........E
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Foretrex 301 ... what's else ?Gozo a écrit :
- yves-deps
ouai Ricou plus solide sans doute le seul trucRicou a écrit :Foretrex 301 ... what's else ?Gozo a écrit :

Ben sinon mon Fredo met ton gps avec ta boite ds le bas du fourreau sous le dernier cams si ta jupe de protec.. de pied de mat ne laisse pas de jour une fois fermée et tu mattes tes tps à la pause. Comme ça tu vois pas sa face de merdier de technologie à la c...

Sinon il y a un an à peine j'ai dit que le jour ou Gozo sera équipé et réglé

Enfin EPO et tout quoi!! avec Bic Show son dealer et copain du 54x11

Quoi les piles ? Si tu prends des piles genre "duracell power blade double action" , çà tient un paquet de nav' . En un an , je viens d'inserer dimanche matin le 2 ou 3 ème jeux de pile ... C'est pas la mort ... Quant à l'etancheite du bin's avec ses piles à changer de temps à autre , en l'occurence , pas di problem pour moi , au bras , pas de housse ! C'est plus le GT qui semble infiltrable .yves-deps a écrit : ouai Ricou plus solide sans doute le seul trucLES PILES ET moins précis pour le 500m que GT31 semble t'il ? et comme je suis d'accord avec toi Gozo sur l'importance du 500 m à moins que seuls les anciens foretrex sont concernés?.
:
Pourquoi pas une petite glaciere rigide . Tu peux même y fourrer le reblochon voir les binouses pour picniquer sur le banc de sableyves-deps a écrit :Ben sinon mon Fredo met ton gps avec ta boite ds le bas du fourreau sous le dernier cams si ta jupe de protec.. de pied de mat ne laisse pas de jour une fois fermée et tu mattes tes tps à la pause.

Je

Faut que je verifie mais il me semble que j'en avais uncyrille a écrit :Ricou a écrit :Foretrex 301 ... what's else ?Un mode d'emploi en français

La même que dimanche dernier au pointeau !!!
top ! arrivé à 16h30 , chaussé en 4,7 loft lip wave et 80 l ...et c'est parti , direction les tremplins à gauche du banc de sable full gaz...et décollage pour la station orbitale....nickel jusqu' à 18h puis une petite molle nous a fait rentrer...un peu à regret puisqu'en rangeant le matos , j' ai vu que le vent remontait...mais on va pas se plaindre !! 2 grosses sessions de vague en 3 jours , ça faisait longtemps 

et pour répondre à Yves , je suis d'accord avec Ricou , je trouve les piles plus facile à gérer pour mon foretrex ? j' en ai toujours 2 d'avance , et je ne change pas souvent . avec mon 201 , je ne comptais plus les sorties où j'avais oublié de le charger et j'arrivais sur le spot avec une autonomie de 3 mn ,...c'est à dire que j'avais ma Vmax du parking à la plage ..
, donc je te conseille le 301....et c'est pas parce que j' en ai un tout neuf dans sa boite à vendre, dispo de suite pour 120 € !!...à toi de voir

- yves-deps
Ok pour les piles les gars effectivement pas de conso exagéré du reblochon dans le vide poche EUHH...!!des piles et sa roule, tu m'embrouille Eric
.
pour ce qui est de la précision sur 500m les données farfelues c'était sur les anciens foretrex quelqu'un peut t'il m'éclairer?
Armath, ton 301 neuf est récent ou cela fait un an qu'il est ds sa boite je dit ça c'est juste pour la garantie de la bête ,alors pourquoi pas , mp pour la suite

pour ce qui est de la précision sur 500m les données farfelues c'était sur les anciens foretrex quelqu'un peut t'il m'éclairer?
Armath, ton 301 neuf est récent ou cela fait un an qu'il est ds sa boite je dit ça c'est juste pour la garantie de la bête ,alors pourquoi pas , mp pour la suite

Idem...jamais prise au dépourvu et la conso est très raisonnable. Pour moi, l'alim par pile du 301 a même été un argument d'achatje suis d'accord avec Ricou , je trouve les piles plus facile à gérer pour mon foretrex ? j' en ai toujours 2 d'avance , et je ne change pas souvent
J'ai déjà assez de batteries à ne pas oublier de charger avec tous mes caméscopes.

Petit bémol tout de même manque un peu de capacité mémoire lorsqu'il est réglé à 1seconde sur une nav un peu longue.