Tu peux aussi regarder dans ton profil le nombre de bouèes validées

Moi, j'en ai 9 dont celle du Horn.
Vla j'ai récupéré le bateau de Seb dans la Volvo Ocean RaceOlivier44 a écrit :Après la tempête en Gironde, Seb se retrouve sans électricité. Me voici donc à la barre de son bateau Le bélier breton.
C'est ce qu'il faut faire, en evitant de se faire gluer dans l'anticyclone qui fait du Yoyo...Olivier44 a écrit :Ouf, j'ai évité l'antlcyclone des Açores, certes pas violent mais bon.
Je l'ai pris sur la bordure est et je remonte désormais sur les Açores puis les Sables.
764ème. Ca va être dur de finir dans les 500.
Je vais jouer l'option nord au max en espérant choper une bonne dépression d'ouest.
Ca se tente!!!seb44 a écrit :Moi je tente de passer les açores par l'ouest, en esperant que j'arriverai au bon moment pour le contourner. J'espère avoir ensuite des vents de NO ou SO pour filer vers les sables. Gros coup de poker
Et bien, j'ai bien pris la dépression mais comme tout le monde. Sauf que, comme je suis plus au nord et à l'ouest, je peux abattre plus que tous ceux qui avaient pris une option est et qui sont obligés de légèrement caper le long des côtes de l'Espagne.Olivier44 a écrit :Ouf, j'ai évité l'antlcyclone des Açores, certes pas violent mais bon. Je l'ai pris sur la bordure est et je remonte désormais sur les Açores puis les Sables. 764ème. Ca va être dur de finir dans les 500. Je vais jouer l'option nord au max en espérant choper une bonne dépression d'ouest.