Raceboarders dans le 44

La discussion générale sur le windsurf
christophe44

Re: Raceboarders dans le 44

Message par christophe44 »

jvais rentrer une mistral prodigy on va se tirer la bourre au près!!!!!!!!ça va me rappeler des souvenir!!!! :supz:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
beuz

Message par beuz »

je viens de me voir offrir une Fanatic Cat Lite

Tres bon etat, juste un changement de straps, et hop, je reviens 25 ans en arriere !!!!

Si y'en a qui veulent tester !!!

Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
Philip

Message par Philip »

beuz a écrit :je viens de me voir offrir une Fanatic Cat Lite

Tres bon etat, juste un changement de straps, et hop, je reviens 25 ans en arriere !!!!

Si y'en a qui veulent tester !!!

Beuz
Moi , j'aimerais bien tester la tactik de chez AHD ! sinon je recherche une planche OPEN type crit D2, lechner ou autre pour naviguer sur l'erdre !!
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Bic show

Message par Bic show »

Bonjour
, je ne sais pas si c'est le manque de vent persistant , ou la nostalgie du "c'était mieux avant" mais je reste dubitatif sur l'engouement pour les grosses péniches d'antan. J'ai beaucoup navigué sur une Océanite compétition et une Reix compétition en lac et en mer. Ce sont des excellents outils pour apprendre à exploiter la moindre risée , à naviguer partout mais bon , ça reste des péniches de + de 20kg et 3.80m , vraiment pataudes dés que l'on sort de l'eau . Une fois que l'on a gouté aux joies (assez rares en ce moment :roll: ) du planning dans 10/12noeuds sur des flotteurs légers et qui avancent :D , ça limite l'envie de se trainer et de trainer un gros flotteur. pour quelqu'un qui habite les pieds dans l'eau comme Christophe ou Eric , pas de problême , on sort la bête , on navigue et zou..... Pour celui qui doit prendre son véhicule , c'est une autre histoire(je vous garantie que monter un gros flotteur sur le toit d'un camping car , ça calme). Pourquoi , tant de types sont passés au kite??. Quand à la "Tactik" , j'essaierai bien quand même :D :D et en y mettant des footstraps :wink:
Bon week end de Pâque 8)
Olivier44

Message par Olivier44 »

AUS109 avec une Mistral Panam dans le port de Sydney :

Répondre