Mardi 06 septembre
Mardi 06 septembre
le run de gavre est ouvert; qui damm!!!!!
- francois
Re: Mardi 06 septembre
Coefficient 42, il n'y aura peut-être pas beaucoup d'eau 

La Baule pour moi vers 10h 

- cedrick
Direction le Pointeau dès 17h30 en slalom si ce n'est pas trop carton sinon je ressors la planche de vague en 4.5
pour quelques rotations 

Ca sent bon la vitesse!!!!
Je serais là vers 17h30 pour peut être sortir la spunik & faire pêter le gps.
Je serais là vers 17h30 pour peut être sortir la spunik & faire pêter le gps.

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- cedrick
Rapha, il faut que je guette la sortie de la Sputnik "old" schoool survivor .... si tu vois un enervé en Twingo ROUGE c'est moi 

Je t'ais déjà vu sur l'eau: l'homme qui saute "surtout". 

Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

- cedrick
.... déconne pas ma femme lit nos posts ....rapha a écrit :Je t'ais déjà vu sur l'eau: l'homme qui saute "surtout".

- Ronan
+1!
Et Etel, alors??? Si c'est WSW, ça peut être pas mal, avec un coeff faible qui limite le jus dans la rivière. Si par contre trop SW, en effet, c'est Gâvres et tant pis, les crabes baisseront la tête! De toutes façons, vu le vent annoncé, faudra monter petit en aileron...
Pour les connaisseurs, ça fait un créneau navigable de combien de temps, sur Gâvres???
Pour ce qui est du .O par SW, avec la BM à 19h00, ça va être un champs de mines impraticable en slalom, et même en soirée, le banc ne découvrira pas des masses.
Donc je pense bouffer pas mal de gazout demain (mais le windsurf est un sport écolo!!!)...
Et Etel, alors??? Si c'est WSW, ça peut être pas mal, avec un coeff faible qui limite le jus dans la rivière. Si par contre trop SW, en effet, c'est Gâvres et tant pis, les crabes baisseront la tête! De toutes façons, vu le vent annoncé, faudra monter petit en aileron...
Pour les connaisseurs, ça fait un créneau navigable de combien de temps, sur Gâvres???
Pour ce qui est du .O par SW, avec la BM à 19h00, ça va être un champs de mines impraticable en slalom, et même en soirée, le banc ne découvrira pas des masses.
Donc je pense bouffer pas mal de gazout demain (mais le windsurf est un sport écolo!!!)...
garde ton mazout !
Gâvres va etre naze aussi avec 40 de coef...
plus qu'un solution faire du B&J ou de la vague
J'aurai bien fais du speed mais je connais pas de spot qui fonctionne avec ces criteres !
Gâvres va etre naze aussi avec 40 de coef...
plus qu'un solution faire du B&J ou de la vague

J'aurai bien fais du speed mais je connais pas de spot qui fonctionne avec ces criteres !
Patrik Air 145 + GSF 8
Tabou 66 + Gun Vector 7 / 6.3 / 5.6
- francois
Gâvres ça laisserait un créneau de 12h à 14h grosso-modo, guère plus et ça montera pas bien haut au niveau de l'eau, donc pas forcément intéressant. Il aurait fallu un coefficient de 65-70 au moins.
Du coup, comme falcon, je vois qu'une possibilité de vagues avec ces conditions.
Du coup, comme falcon, je vois qu'une possibilité de vagues avec ces conditions.
ouep !
je ne sais pas ou aller ??? PM ou Gâvres en vague ? jamais essayé et c est sympa je crois.
je ne sais pas ou aller ??? PM ou Gâvres en vague ? jamais essayé et c est sympa je crois.
Patrik Air 145 + GSF 8
je vais tel a franck chav il sera sur site tot pour nous dire si c'est ou non praticable
confirmation c'est naviguable j'Y serais vers 11H30
- francois
Si tu es au milieu oui c'est navigable, mais faut pas compter raser le bord.