Nav au Pointeau ce jour : Arrivé à 10h20, 21/26nds à l'anémo, mais comme on s'y attendait, le vent est resté trop sw, donc il fallait des watts pour bien tracer sur le run, ce qu'a néanmois (bruyament) réussi

Ricou avec ses 7 m².
Pour ma part j'ai plusieurs fois plafonné à 30,2 en v2s, avec naish sp 80, gun mxs 6,2 et select so9 (il lui manque un chouille d'appuis au près, mais quel confort aux autres allures!). J'etais toilé nickel au travers/près, mais pas assez de jus à 140/150° (tu m'etonnes...

).
Pause casse dalle de 11h45 à 12h45 (de plus en plus longues, les pauses

... à moins de raccourcir les ailerons!), puis reprise mais difficile ensuite de se replacer à cause du flot. Donc quelques bords de travers au taquet puis arrêt des hostilités vers 14h00, bicoze début champ de mines pointalesque et un peu claqué quand même, + ramassage scolaire.
Etonné par les proportions que le banc de sable prend depuis un moment, vers le ssw notamment. On aura bientôt un run de 2 kms (à condition qu'il reste un peu d'eau dans la bassine qui se comble doucement mais surement...)! Comme ça on pourra faire une zone kite et une pour les obsédés du chrono (mais quid des kiteurs obsédés du chrono???)
Quelques kites d'ailleurs, mais generalement peu gênants, à part un qui un induisait le syndrome de la barbe du Capitaine Haddock pour le doubler au cours de ses manoeuvres : Au dessus? Ou en dessous??? Au desssssssuuuuuuuuuuuuuuuussssss!!!!!!!!!!!!!!