Un peu plus tard, je me suis fait enrhumer par Yann qui est passé à mon vent en bord de replacement, ça bombardait sévère aussi

J'étais en kite, donc je ne me suis pas approché du banc de sable pour ne pas gêner et du coup je n'ai pas vu le reste de la troupe (Si quand-même, Jean-Luc et Obiwan et un autre camarade de jeu sur le parking). Et puis je ne vois pas l'intérêt de naviguer sur le flat en kite alors qu'on peut s'amuser à surfer ou sauter dès qu'il y a un peu plus que du clapot

Beaucoup de débutants en planche en particulier (pas vu de vrais débutants en kite, conditions un peu trop musclées) qui collaient un peu au bord avec ceux qui faisaient une pause. Ajouté à ça le rideau compact de planches sur les premiers mètres de plage avec l'aileron tendu vers le ciel, ça rendait les départs et les arrivées un peu chaudes en kite, fallait pas se louper

Mon fiston, ce n'est pas un kite qui l'a shooté. Mais un char à voile qui a choper ses lignes de cerf volant sur la plage. Mon bonhomme a fait un beau vol plané avec casse d'une des lignes et le gars ne s'est même pas arrêté. Quand je suis arrivé sur zone ayant vu ça de loin, une mère de famille attendait que la gars revienne pour lui expliquer sa façon de penser. Je pense qu'elle était encore plus outrée que mon fils et moi ! Comme quoi il y a des cons partout

Tiens samedi à l'île de Ré : http://www.allosurf.net/calendrier_sess ... p?id=23469" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un kite qui s'est méchamment pris une planche (pour résumer : un saut de la planche sur une vague et le kite s'est pris la planche sur la jambe avec une hospitalisation et opération dans la foulée...). Personne ne se plaint d'ailleurs, le seul constat qui est fait c'est que ce sont les risques de nos sports. Mais ce n'est pas toujours le kite qui est dangereux