En fait arrivé sur l'eau vers 13h15 et j'ai arrêté juste après le début de la montante 15 h45 environ, remonté pour boire un coup et changer mon 34 pour un 32 le vent aillant l'ère de prendre des tours j'ai éffectivement arrêté car la 7.3 c'était chaud sur longtemps ou claques hors banc de sable.
Si vent plus fort avec la fatigue je cherchais la petite bête .
Sinon Gozo bravo pour ta galopade d'énervé syncronisé avec Cyrille

le délire!!! et Cédrick

qui au passage à faillit mettre tous le monde d'accord

gros niveau le garçon avec du matos sur lequel il n'a pas fait 10000 sessions.
Un grand merçi à Mickael pour les photos car rarement èté cliqué,depuis que je fais de la planche,
(à par Jluc qui çi colle de temps à autre ,aux photos ainsi que Bot) , surtout les clichés du jibe mode roue libre avec les bras bien roustés par la 7.3 ds une claque
Je tient juste à dire pour la cohabitation sur le spot, même si il est vraie qu'il faut crier pour prévenir un peu comme le coup de klaxon quand on sent la connerie arriver comme le nez en plein millieu de la figure .
Ils ne faut pas en abuser ou si le traffic s'avère trop dense on remet notre bord full speed au suivant. J'ai fait 1 ou 2 passages à ras les gens un peu limite après coup

dont Beuz en plus, excuse!!
.Car freestyle et kite plus véloce et instinctif ds leurs approchent et ds l'ensemble ce jours là c'était pas des manches, donc j'aurais du mollir en fait, parceque à la final même si le slalom va vite faudrait pas que se soit nous qui nous trouvions triquard en étant intolérant et trop terrain conquis.
Perso du moment que l'on ne me demande pas de décoller ou poser une aile ça me va ,mais cela tombe souvent sur moi doit avoir la tête à ça
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
,sauf Dimanche ,truc de dingue en 4 sessions 3 fois c'est lourd

,sport d'assisté va