Dimanche 25 sept.

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
OP2287
Messages : 879
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Dimanche 25 sept.

Message par OP2287 »

Les relevés de baston sont bien optimistes [-( ...il n'y a pas eu plus de 10 à 12nds en effet! ET encore pas tout le temps!
Mince satisfaction: les sachets de thé scotchés à part 1 ou 2, nous étions bien plus nombreux en planche! :supz:
j'ai pu étrenner la 117Wide Carbon avec 8.7 et RS7 48cm..
Pas plané tout le temps mais pas loin de ce que je pouvais faire avec une FW ou l'AHD GT85.
Faut bien abattre et reculer pour décoller, çà je l'ai lu partout, et c'est vrai, fini le planing passif... Il faudra que je fasse attention à ma position au pumping , car je me suis fait un peu mal au genou ( mais ce soir je ne sens plus rien...Ouf :roll: ). Et puis il faudrait me débarrasser de mon vieux réflexe de raceboardeuse qui me fait toujours serrer le vent ](*,) , et hésiter à perdre du terrain!
J'ai eu de bonnes sensations, à défaut de vitesse supersonique. Bon passage des molles. Et finalement pas mal du tout hors planing ( çà flotte, pas de pb d'équilibre) et au virement. La faible longueur permet de tourner assez court au jibe ou à l'empannage.
Le peu de volume à l'avant est même un plus quand il s'agit de virer les algues :mrgreen: ...Plus facile de sortir l'aileron qu'avec mes autres planches!
J'ai hâte tout de même de la tester avec un peu plus d'air. Genre 8 à 20 nds en rafales style Maz! :mrgreen:
Bic show
Messages : 865
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Dimanche 25 sept.

Message par Bic show »

Pas de nav , mais 86 km en vélo seul contre le vent au retour et pas de costaud pour prendre les relais :? . Il me semble que le vent était plus fort en fin de matinée, les kites étaient à l'eau à midi. Petit trempage cet après midi, grosse pétole dans la baie......... et bouchon sur la route..... Patience patience :wink:
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Dimanche 25 sept.

Message par christophe44 »

pas de nav non plus...... ça va arriver!!!!!!! mais du bars et du beaux!!!!!!!! :lol:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Bic show
Messages : 865
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Dimanche 25 sept.

Message par Bic show »

christophe44 a écrit :pas de nav non plus...... ça va arriver!!!!!!! mais du bars et du beaux!!!!!!!! :lol:
Toi , t'as tout compris :wink: . Tu vas sur l'eau et tu ramènes à manger :D :D , c'est fort non!!!
Répondre