Dimanche 18 septembre
- stephane 19
Re: Dimanche 18 septembre
De retour de Biarritz,nous avons enquillé 12 sessions de surf en 6 jours notament a Hendaye car 4m de houle à BTZ.
J'arrive dans le 44 dans 15 jours en espérant du vent ,des vagues,du soleil et les copains pour naviguer.
Pour les champignons, rien en vu pour l'instant;
J'arrive dans le 44 dans 15 jours en espérant du vent ,des vagues,du soleil et les copains pour naviguer.
Pour les champignons, rien en vu pour l'instant;
- yves-deps
Bonnard Steph!!! à bientôt...
j'ai cru que tu voulais utiliser ma board pour finir le run en me la piquant alors que je repartais apres un waterstart !!!!!yves-deps a écrit :J'ai fait 1 ou 2 passages à ras les gens un peu limite après coupdont Beuz en plus, excuse!!

Pas de soucis , meme pas eu peur (un peu quand meme !)

Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
- yann44240
je sais pas comment tu dois le prendre... mais tu dois avoir une tête de kiteur... ou alors c'est parce que tu passes trop de temps sur la plage au lieu d'être sur la planche !!yves-deps a écrit :...
Perso du moment que l'on ne me demande pas de décoller ou poser une aile ça me va ,mais cela tombe souvent sur moi doit avoir la tête à ça,sauf Dimanche ,truc de dingue en 4 sessions 3 fois c'est lourd
,sport d'assisté va

Moi on ne me l'a jamais demandé (ils ont peut être trop peur que je n'y arrive pas

- yves-deps
non non ils ont le culot de m'arrêter même quand je me dirige vers l'eau en portant le matos , celle là il y a 3 semaines à la baule il n' avais pas un seul de ses congénères à porté de main.
Hey! entre nous méfie toi de te faire embaucher par kite intérim Yann car c'est pas moi qui est pris en photos sur la plage à manger ou taper de la gueule
excuse j'arrive pas, des fois c'est plus fort que moi de taquiner 
Hey! entre nous méfie toi de te faire embaucher par kite intérim Yann car c'est pas moi qui est pris en photos sur la plage à manger ou taper de la gueule

Modifié en dernier par yves-deps le lun. 26 sept. 2011 15:51, modifié 1 fois.
- chessou
Et le compte rendu de la bic blast dans tout ça Yves!!!???yves-deps a écrit :Perso du moment que l'on ne me demande pas de décoller ou poser une aile ça me va ,mais cela tombe souvent sur moi doit avoir la tête à ça,sauf Dimanche ,truc de dingue en 4 sessions 3 fois c'est lourd
,sport d'assisté va
Je te rassure je dois également avoir la tête à ça je m'y colle souvent, ça me dérange pas trop le décollage mais la pose je suis fan...

- yves-deps
Déjà fait ds les pages précédentes peu rajouter accélération moyenne pas ultra tendue lifté de l'ar 4mm et à 300 /350mm démarre le plat d'un petit 500 mm avec beaucoup de v plus que ma planche de vague
mais à la 2 ème sessions j'avais déjà avancé d'un cran les straps pour la faire fonctionné plus à l'horizontal soit avant dernier trou.
sinon ne se traine pas avec bonne lame et rester attentif ouverture straps pour la caler sur son v externe pour éviter quelle joue du balancier dessus voilà!!
[quote="yves-deps"]Equipé 7.3 switch blade bic blast 92 et choco fins 34 Prem's essaie du combo.
La 7.3 sur blast étant vraiment le max mais c'est cool ça passe avec moins de vent moins sur, planche très fun jibe on fait ce que l'on veut serré allongé et on peut sauter plus haut qu'avec slalom pure
.

sinon ne se traine pas avec bonne lame et rester attentif ouverture straps pour la caler sur son v externe pour éviter quelle joue du balancier dessus voilà!!
[quote="yves-deps"]Equipé 7.3 switch blade bic blast 92 et choco fins 34 Prem's essaie du combo.
La 7.3 sur blast étant vraiment le max mais c'est cool ça passe avec moins de vent moins sur, planche très fun jibe on fait ce que l'on veut serré allongé et on peut sauter plus haut qu'avec slalom pure

Je viens d'apprendre que ce quarantenaire, va participer au Luderitz Speed Challenge 2011Gozo a écrit :Vu pour la première fois un speedeur en kitelui il savait donné de la place !!!

Son défi !!! battre le record du monde

PS: je connais pas son nom mais si qql a un compte sur OF , PO pour retrouver les articles

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Ce n'est pas lui ?Gozo a écrit :Je viens d'apprendre que ce quarantenaire, va participer au Luderitz Speed Challenge 2011Gozo a écrit :Vu pour la première fois un speedeur en kitelui il savait donné de la place !!!
2/3 articles dans la presse régionale dont une récente
![]()
Son défi !!! battre le record du monde![]()
PS: je connais pas son nom mais si qql a un compte sur OF , PO pour retrouver les articles

http://www.anthony-chaffron.com/presse.php
Si c'est bien lui. Il est également trésorier de l'asso La Baule Kite (LBK). Lu dans l'article que c'est un ancien footballeur de haut niveau (donc pour les cuissots ça doit aller
) et surtout : il ne fait du kite que depuis 4 ans
!

Modifié en dernier par Rico le jeu. 29 sept. 2011 09:45, modifié 1 fois.
- chessou
Je crois bien que c'est lui que j'ai vu samedi, je reconnais la musculature!Rico a écrit :Si c'est bien lui. Il est également trésorier de l'asso La Baule Kite (LBK).

55,65kts le record en kite, je veux pas dire mais là on est à la ramasse.....faut pas s'étonner que les mecs troc les planches pour la petite...je file

bien vu philipPhilip a écrit :Ce n'est pas lui ?Gozo a écrit :Je viens d'apprendre que ce quarantenaire, va participer au Luderitz Speed Challenge 2011Gozo a écrit :Vu pour la première fois un speedeur en kitelui il savait donné de la place !!!
2/3 articles dans la presse régionale dont une récente
![]()
Son défi !!! battre le record du monde![]()
PS: je connais pas son nom mais si qql a un compte sur OF , PO pour retrouver les articles![]()
http://www.anthony-chaffron.com/presse.php

V 500 : 43.57 nds

Pas mal vu au fond...Dominos, tablette de chocolat...çà se ressemble un peu.
Faut aller faire vos courses à Auchan, c'est la saison (des dominos).
Moultes discussions à ce sujet.55,65kts le record en kite, je veux pas dire mais là on est à la ramasse.....
Pour beaucoup de monde , battre des records sur 20cm d'eau c'est de l'aquaplaning et pas de la nav!

Chaque fois qu'il y a confrontation en mer, les kites sont distancés.
- chessou
OP2287 a écrit :Moultes discussions à ce sujet.55,65kts le record en kite, je veux pas dire mais là on est à la ramasse.....
Pour beaucoup de monde , battre des records sur 20cm d'eau c'est de l'aquaplaning et pas de la nav!![]()
Chaque fois qu'il y a confrontation en mer, les kites sont distancés.
Hi Hi Hi, c'était juste pour relancer des sujets houleux pour mettre un peu de piment dans cette saleté de longue et interminable pétole.........c'est long.........c'est long.............je me met à écrire des poèmes c'est dire:
2 semaines sans planing et rien à l'horizon,
Je rêve tout les soirs de cette magnifique nav que nous avions,
Fait à Sorlock sous le soleil avec passion,
A chaque petit bruissement de feuille je saute sur mon balcon,
L'anémomètre à la main et le coeur vaillant,
Espérant l'arrivée d'un thermique qui ne vient jamais.................
Il en finit plus ce dimanche 18 septembre....pffffffffffff