Ail!Ail!Ail! Eole jout avec nos nerfs , nous qui sommes condamnés a bosser toute la semaine et lire les rapports de ceux qui naviguent tous les jours.
C'est du SM ce sport.
seb44 a écrit :Ail!Ail!Ail! Eole jout avec nos nerfs , nous qui sommes condamnés a bosser toute la semaine et lire les rapports de ceux qui naviguent tous les jours.
C'est du SM ce sport.
+1
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
Retour de la turballe, arrivée sur place un petit 12/14nds de nord nord/ouest, avec un beau plan d'eau je grée 8.6 racing blade et prépare l'IS 127 avec l'aileron de 48 en attendant "gozo"...à son arrivée le vent prend des tours un bon 17/18nds....nous partons tous les deux sur l'eau en 8.6 et IS 127 pour moi et tabou 79, 45 d'aileron pour fred....rapidement je change pour la PD 110 avec le dynafoil 40 et nous partons pleine balle grand grand largue en direction de la balise verte du croisic....ça avoinne sec en milieu de baie avec une vmax 29nds dans la houle....passé la mi parcours je me rend compte que le retour va être très très difficile, je decide d'abandonner et de rentrer naviguer à l'école de voile....fred continue..........ensuite le vent est devenu plus irrégulier en force et direction...une bonne petite nav quand même avec de belles sensations sur un superbe spot
Modifié en dernier par christophe44 le sam. 8 oct. 2011 19:43, modifié 1 fois.
christophe44 a écrit :...nous partons tous les deux sur l'eau en 8.6 et IS 127 pour moi
....rapidement je change pour la PD 110 avec le dynafoil 40 ...