Lundi 24 octobre
- christophe44
Lundi 24 octobre
des prevs de fou pour ce début de semaine......ki ki bosse????? 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- chessou
Re: lundi 24
Ho la la la trop bon je suis de nuit cette semaine! ! ! Si ça tient on va se faire botter le *** !christophe44 a écrit :des prevs de fou pour ce début de semaine......ki ki bosse?????

+1 pour lundi 

- Hippo
Vous naviguez où par vent de sud est (par simple curiosité ? )
Au milieu de la baie de La Baule.
Saint-Nazaire c'est possible mais il faut : plutôt les coefficients de marée faible et être à l'eau aux heures proches de la basse mer sinon clapot très difficile et du shore break.
A marée haute, à éviter, départ de la cale de la base nautique pas facile.
Saint-Nazaire c'est possible mais il faut : plutôt les coefficients de marée faible et être à l'eau aux heures proches de la basse mer sinon clapot très difficile et du shore break.
A marée haute, à éviter, départ de la cale de la base nautique pas facile.
- chessou
Je navigue sur mon Secret spot avec Ricou, sinon plus connu par SE la baule et pont mahé en fonction de la marée, mais perso cette orientation je la trouve bien pourrie...
SE c'est pas terrible c'est vrai ou alors il faut que ça soit fort.
- thomas35
A défaut d'être dispo dimanche je ne boss pas lundi donc présent. mais ou? la petite mer de grâves en speed par cette orientation sa marche?
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
- chessou
Ricou a écrit :![]()

- stephane 19
Le Corrézien est de retour sur zone à partir de samedi pour toute la semaine,j'éspére que les ailerons vont fumer,un peu de rugby et aprés tout le monde à l'eau.
Christophe,je me permettrai de te contacter pour être au bon moment à la bonne plage en souhaitant voir tous les boys du WS44,à bientôt
Christophe,je me permettrai de te contacter pour être au bon moment à la bonne plage en souhaitant voir tous les boys du WS44,à bientôt
- yann44240
qui est partant pour une session speed (survie) à gavres?
PS : je suis en vacances toute la semaine prochaine
PS : je suis en vacances toute la semaine prochaine

- thomas35
Je suis partantyann44240 a écrit :qui est partant pour une session speed (survie) à gavres?
0 sessions en 2018
- BOT
- Localisation : A l'Ouest !!!! très très loin des paillettes et du BLINGBLING ! et ici on navigue !
A lire l'analyse de François sur les orientations sympas à Gâvresthomas35 a écrit :A défaut d'être dispo dimanche je ne boss pas lundi donc présent. mais ou? la petite mer de grâves en speed par cette orientation sa marche?

marée OK : C 81 ; PM 15h29 (Port Louis)
+1 si dispo et météo OK

"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF !

Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF !

Salut les amis !
oui SE dans le 56, ça peut-être la petite mer de Gâvres, et la plage de St-Julien "côté baie", juste au-dessus de l'ENV. Gréage sur du gazon sous les sapins, places de parking... plage de sable, pas de caillou.. top quoi !
ps : salut Ben !
oui SE dans le 56, ça peut-être la petite mer de Gâvres, et la plage de St-Julien "côté baie", juste au-dessus de l'ENV. Gréage sur du gazon sous les sapins, places de parking... plage de sable, pas de caillou.. top quoi !
ps : salut Ben !