+1Philip a écrit :Poudrantais ça marche
En vague à gauche de la digue

+1Philip a écrit :Poudrantais ça marche
Tu te mets à l'eau ou a Pen bron? a la descente au niveau de la plage des nudistes?christophe44 a écrit :penbron ou la turballe ça rentre très bien !!!!!
oui à la descente au niveau des enrochementsYannou a écrit :Tu te mets à l'eau ou a Pen bron? a la descente au niveau de la plage des nudistes?christophe44 a écrit :penbron ou la turballe ça rentre très bien !!!!!
sinon Rochelets ca peut le faire aussi oué !
Moi je serais bien chaud pour une petite session initiation waveriding avec toi et jeff si pas trop hard pour un jeune padawan comme moi!cedrick a écrit :Une petite session "waveriding" ????? aux rochelets???... y a une bonne petite houle depuis qq jours
Tu vas à Vioreau demain ?cyrille a écrit :christophe44 a écrit :mazerolles ça donne quoi en nord????Ouest à Nord c'est Vioreau
Nord à Nord Est c'est Mazerolles
![]()
En plus y'a pas de kites et de mecs en Loft qui se trainent...
Le vent étant annoncé Nord, à votre place je partirai au niveau du VFF.christophe44 a écrit :oui à la descente au niveau des enrochementsYannou a écrit :Tu te mets à l'eau ou a Pen bron? a la descente au niveau de la plage des nudistes?christophe44 a écrit :penbron ou la turballe ça rentre très bien !!!!!
sinon Rochelets ca peut le faire aussi oué !
Yes, Accès Sud (en face de l'école de voile)Philip a écrit :Tu vas à Vioreau demain ?
Vioreau ou poudrantais( Penestin) pour ma part !Taz_44 a écrit :Tout Pareil que Cyrille, j'ai des nouveaux jouets 26 & 28 à tester avec ma p'tite Exo
Hummm, je crois bien que je vais faire comme vousTaz_44 a écrit :Tout Pareil que Cyrille, j'ai des nouveaux jouets 26 & 28 à tester avec ma p'tite Exo