Source Gilles- FRA316
"Depuis 2008 la Lip Wave , devenue PURE LIP en 2012 a été quelque peu modifiée ...objectif gagner du poids mais toujours garder le même touché de voile ...Olivier44 a écrit :Et le Sensitip, servait à rien sur la Lip 2011 ?
Pourraient pas le virer sur les Blade ? Trop chiant à rouler !
Le post exprimant une détérioration anormale du graphisme (logos Loft Sails et PureLip) après une première session d'une PureLip 2012 a été supprimé par la modération à la demande de l'auteur du post.BOT a écrit :Un utilisateur souligne un point négatif qu'il a constaté sur ces voiles 2012 encore toutes neuves ; et le post s'évapore ...
Olivier44 a écrit :Le post exprimant une détérioration anormale du graphisme (logos Loft Sails et PureLip) après une première session d'une PureLip 2012 a été supprimé par la modération à la demande de l'auteur du post.BOT a écrit :Un utilisateur souligne un point négatif qu'il a constaté sur ces voiles 2012 encore toutes neuves ; et le post s'évapore ...
Apparemment une détérioration pas si anormale, plus un problème de qualité de sérigraphie/autocollant!falcon007 a écrit : Même constat que Jean-Luc, l'autocollant Pure Lip s'en va déjà ...![]()
Le "problème" a été radicalement solutionné........!!!!!! J'ai annulé la commande complète de mes voiles 2012, à savoir : trois Lip wave (que je revends) ainsi que quatre Blade et six mâts TE + 3 wishbones carbon pro. Mais le problème, pour moi n'est pas trop le "problème" de sérigraphie..... (enfin, j'ai qu'en même vendu mes voiles 2011 en parfait état, avec une sérigraphie qui n'avait pas bougée), mais c'est plutôt un problème de personne.......!!!!!! et de propos inconsidérés qui témoignent d'un manque de réflexion à mon encontre. J'ai 53 ans, je navigue depuis 1976 ( sans avoir un niveau exceptionnel ) et toujours par plaisir.... et comme beaucoup de gens de ma génération, je "représente" un certain pouvoir d'achat qu'il ne faut pas négliger et surtout ne pas envoyer promener.......frank44 a écrit :
Apparemment une détérioration pas si anormale, plus un problème de qualité de sérigraphie/autocollant!
Jean-Luc tu as réglé le problème comment?
Qui a dit vieux ?Jean-Luc a écrit :...
... je ne suis pas encore un "vieux con" maniaque...!!!!!
... J-Luc.S.
Ben dis donc Jean LucJean-Luc a écrit : J'ai 53 ans, je navigue depuis 1976 ( sans avoir un niveau exceptionnel ) et toujours par plaisir....
J-Luc.S.
+1 avec le ressenti de Jean-Luc.Jean-Luc a écrit :... mais c'est plutôt un problème de personne.......!!!!!! et de propos inconsidérés qui témoignent d'un manque de réflexion à mon encontre. J'ai 53 ans, je navigue depuis 1976 ( sans avoir un niveau exceptionnel ) et toujours par plaisir.... et comme beaucoup de gens de ma génération, je "représente" un certain pouvoir d'achat qu'il ne faut pas négliger et surtout ne pas envoyer promener ...
Ce même distributeur n'a pas daigné répondre au mail que nous lui avions envoyé pour expliquer notre façon de communiquer !Olivier44 a écrit :+1 avec le ressenti de Jean-Luc.Jean-Luc a écrit :... mais c'est plutôt un problème de personne.......!!!!!! et de propos inconsidérés qui témoignent d'un manque de réflexion à mon encontre. J'ai 53 ans, je navigue depuis 1976 ( sans avoir un niveau exceptionnel ) et toujours par plaisir.... et comme beaucoup de gens de ma génération, je "représente" un certain pouvoir d'achat qu'il ne faut pas négliger et surtout ne pas envoyer promener ...
Personnellement je n’ai pas apprécié le ton du mail reçu après la mise en ligne des graphiques Loft Sails 2012 d’autant plus qu’étant client Loft Sails en 2011 (Blade 5.6 + mât TE 400 RDM 2011).
Depuis 3 ans que la rubrique "Les nouveautés des marques" existe, j’ai reçu des mails de la plupart des grandes marques mondiales de windsurf.
Toutes leurs communications et demandes ont toujours été courtoises à l’exception du mail du distributeur français de Loft Sails.
Je n’intégrerai donc pas de Loft Sails 2012 dans mon quiver.