Mardi 29/11/11

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
thomas35

Re: Mardi 29/11/11

Message par thomas35 »

Arrivé vers 13h00 au pointeau sa souffle déjà beaucoup donc je grée en vitesse mon plus petit matos = HS GPS 6m² + Tabou manta 59 + 30 d’aileron et direction la bassine.
Le vent est trop SSW au début pour profiter du banc de sable mais c’est bien plat donc les bords en diagonales sont super. Feeling850 me rejoint en freewave.
Au fil de l’après-midi le vent prend vraiment des tours (cela faisait longtemps :supz: ) et du SW par contre la bassine se transforme en champ de mine même sur le banc de sable donc impossible de se lâcher complétement avec mon niveau au risque de se faire sanctionner sévèrement dans le clapot. Je me suis fait calmer à plusieurs reprises…. A 16h00 lessivé on sort de l’eau.
Au final une très bonne session slalom dans un bon 25 – 35 nds avec un petit 32.6 en Vmax et la tabou + 6m sont tops dans ces conditions :heart:

A très vite
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
feeling850

Message par feeling850 »

J'ai rejoints Thomas au Pointeau et effectivement, on s'est bien gavé \:D/. Ca fait du bien après cette période de pétole.
Pour ceux qui n'ont pas pu naviguer aujourd'hui : tenez bon, le vent devrait être là aussi ce week-end.
chessou

Message par chessou »

feeling850 a écrit :J'ai rejoints Thomas au Pointeau et effectivement, on s'est bien gavé \:D/. Ca fait du bien après cette période de pétole.
Pour ceux qui n'ont pas pu naviguer aujourd'hui : tenez bon, le vent devrait être là aussi ce week-end.
Ha merci ludo! je suis en train de me désintégrer et je doit pas être le seul! Je peux pas nav jeudi non plus c'est l'horreur de vous lire, enfin amusez vous bien quand même, nous on espère pour le week end :prayer:
Hippo

Message par Hippo »

Vous lire donne envie, je pense que je tenterais jeudi ou ptète cette aprem, ça fait un mois que j'en ai pas fait, donc je risque de prendre cher s'il y a 30/36 noeuds comme hier avec ma 4.5, ma 69 l et mes 60kg, peut être qu'il veut mieux que je sorte la 5.3 et la 105 L cette aprem (pour se remettre dans le bain ^^"")
Répondre