Idem chritophe superbe nav slalom avec Ronan et Jeff que j'ai emprunté à son indécrottable acolyte, le pauvre était tellement triste de se faire piquer son rider qu'il n'a pas pu s'empêcher de nous surveiller à la longue vue!
Mise à l'eau à 12H45 en hyperX et nitro4 6.6, faux départ la Tiga trop encombrante avec son aileron de 40 que je me suis gouré d'aileron

et soleil en pleine tronche nav les yeux fermés sur tribord le gros panard...
Retour rapidos au stand pour switcher sur Bic blast et mettre des lunettes sytème D.
Le top au taquet la bic blast est super rapide et le choco 34 est vraiment bon, aileron super tolérant pas de spin bon cap, vif dans les changements de direction. Les meilleurs bords de slalom que j'ai jamais fait au taquet au large des rochelets dans le creux des grosses mémères avec la vague qui casse dans le dos gros frissons

et du coup grosses abatées sur le glassy vraiment glassy entre les vagues, le tout sous un grand soleil !
Cédrick tu te serais bien éclaté en vague les creux étaient parfois impressionnants, je te conseille d'aller jeter un oeil demain!
On a coupé court à la nav avec Jeff vers 14H30 car le vent à tourné SW et il fallait partir bâbord ce qui nous enchantait pas trop vu le courant monstrueux dans l'estuaire. On a fait les petits slips c'est vrai!
A demain