merci pour le boulot en tout cas!!!!!!

thomas35 a écrit :Session très vexante pour moi cette après-midi :
Arrivé à 12h45 je me dépêche de gérer 6m hot sails GPS, manta 59 et F1 30. Sa souffle un max. Hermine, Audouin, Bot, ludo Ronan B déjà à l’eau et vite rejoints par Odile, Paulo56 et Ronan
Difficile de rejoindre le banc de sable les claques sont violentes et la grêle n’arrange rien. Grosse appréhension au début pour me lancer sur le run. J’ai carrément peur mais bon on n’est pas venu là pour rien.
Apres 15 bonnes minutes d’attente go !! Finalement ça passe très très bien. Les abatées s’enchainent avec des supers vitesses et top contrôle : 33 nds , 34.4 nds. On va essayer de faire mieux et un 36.7nds tombe. On recommence le GPS monte encore 37 nds. La planche est super rapide et ne donne aucun signe de limite par contre moi oui Je recommence encore voulant faire mieux et dans la précipitation je pars mal : spin, je chausse trop tard et grosse boite. Le temps de reprendre mes esprits je m’aperçois que le gps s’est fait la malle ainsi que mon record perso… dégouté et impossible de le retrouvé.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelques bords encore puis le plan d’eau devient compliqué. Retour au parking bien triste
Conclusion :
- Super sensations de vitesse aujourd’hui et finalement à l’aise sur le run
- Manta 59 + Hot sails GPS 6m + Falcon F1 30![]()
- Je sais ce que le père noël m’apportera le 25 : garmin 301
- Par vent d’ouest le plan d’eau est vraiment plus plat qu oso
C'était un peu le cataclysme aujourd'hui en même temps...Yannou a écrit :Dur de vous lire depuis ma chambre d'hotel dans le fin fond des 2 sèvres... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et ce WE c'est pourrave!!
Oh le Chanceuxpaulo56 a écrit :(je pense aller speeder au Sillon de Talbert (22) avec des potes... là, normalement c'est plat)
Surtout que y'en a qui font tout pour m'y faire passer un max de tempschristophe44 a écrit :olivier doit avoir du taf avec toutes ces traces!!!!!!!!![]()
Bien sûr ! je t'ai vu et je t'ai fais coucou..... mais... tu m'as pas vu.BOT a écrit :Au Puré, t'était là Paulo ?![]()
Je t'ai même pas vu![]()
Vient faire coucou la prochaine fois
La biz![]()
Kenavo
Ben