a mon départ les speedeux du forum arrivaient Olivier Penarbed etc... vont ils scorer ???

Aujourd'hui, avec la boussole du GPS et ma trace sours GPSAR : par vent de 295°, l'angle du run tribord est de 110°.Olivier44 a écrit :Je pense qu'au dessus de 300° d'angle ça peut devenir trop abattu surtout si le vent n'est pas assez puissant.
L'idéal devant être pour notre niveau à 285/300°.
A condition que ces foutues vaguelettes ne rentrent pas sur le run. Car, à la différence d'O/OSO, par ONO elles t'arrivent de faceOlivier44 a écrit :Je pense toujours que la meilleure orientation pour le run le plus flat et le plus long possible, c'est ONO 290/295°
.... vous avez des bonnes tetes de champions les garspenarbed a écrit :Ca y est !![]()
Les photos et un premier essai de montage photo/vidéo sont en ligne.
Cliquez simplement sur l'icone 'Internet' de mon avatar![]()
Enjoy.
Un petit 35.3 pour dire que cette année j'ai amélioré mon score de 2010![]()
Enfin, si Olivier déclare la trace valable![]()
![]()
![]()
C'était bien cool et bien cold .
Bonnes fêtes de fin d'année si on ne se revoit pas d'ici là !
hééééé mec!!!!!!ta un podium 2011 là!!!!!!!!!!!cedrick a écrit :.... vous avez des bonnes tetes de champions les garspenarbed a écrit :Ca y est !![]()
Les photos et un premier essai de montage photo/vidéo sont en ligne.
Cliquez simplement sur l'icone 'Internet' de mon avatar![]()
Enjoy.
Un petit 35.3 pour dire que cette année j'ai amélioré mon score de 2010![]()
Enfin, si Olivier déclare la trace valable![]()
![]()
![]()
C'était bien cool et bien cold .
Bonnes fêtes de fin d'année si on ne se revoit pas d'ici là !![]()
Cf le Stats sessions 2011 : viewtopic.php?f=3&t=4306&start=15#p55007" onclick="window.open(this.href);return false;stephane 19 a écrit :Christophe pourrais tu me dire combien as tu fais de session pour l'année 2011?