Olivier44 a écrit :
Le 500m, il est là : viewtopic.php?f=6&t=7221
Je gère le HOFS, le Speedé, les 500m du 44, les 35 noeuds du Pointeau, les LD virtuelles et le Défi GPS Le Pointeau/Tharon.
Comptez pas sur moi pour gérer un 250m, un 100m, un 5x10s, par spot, par volume de flotteur, par taille d'aileron, par temps ensoleillé, sous la pluie ...
Pour ce qui est de l'abattée sauvage, on fait en fonction de la configuration du banc de sable.
Comment faire un run de 500m lorsque le banc de sable ne t'offre que 300m de pratiquable pour du speed ?
Ne viens pas me dire à moi que je te charge de trace de speed et autres, depuis le début de w44 à aujourd'hui tu as dû recevoir 3 voire 4 traces et vu que ça fait plus d'un an 1/2 que je ne peux plus récupérer mes traces, tu n'as pas dû être beaucoup embêté par moi

Pour ton travail sur le hofs, Ld virtuelles etc. je n'aurais jamais rien à dire, le boulot est au top!
En ce qui concerne le speed, je ne pige pas qu'on utilise la vmax en priorité! Pour la funcup, c'est bien du in&out ou down wind comme pour les grandes compètes, non? Alors pourquoi on utilise pas pour le speed le 250 et 500m voire que le 250m puisque aujourd'hui il ne reste plus que 300m. Mais demain on aura peut être 700m, qui sait, c'est un banc de sable...
Je ne te dis pas de créer des tableaux spécifiques pour le 250/500/vmax, je dis juste que le tableau existant devrait avoir colonne 1/ 250, 2 /500, 3 / vmax. Pourquoi il y a un 100m et un 5*10s?
Peut être que le 5*10 apporte une confirmation de ... mais le 100m?!
Pour les paliers des 30/35/37/40 etc. comme tu le sens, il suffit de séparer par une ligne de couleur dans ton fichier excel comme pour les traces sur gpsar, pas plus de boulot à mes yeux voire moins vu qu'il y a deux colonnes qui (je pense) ne servent à rien.
Pour l'abattée sauvage, il suffit de regarder les traces existantes sur le tableau et faire la différence entre les vitesses vmax, 250 et 500m.
L'avantage de mettre le 250 et 500m c'est tout simplement d'être plus précis sur la capacité du gonze à tenir sa vitesse, la base du speed en windsurf!!
Mon point de vu sur le sujet n'est pas nouveau

viewtopic.php?f=6&t=643
Hey, bonnes fêtes de fin d'année quand même!