bravo au champion!!!!!!!!

le vent prend des tours maintenant !!! raaaaaaaaaachristophe44 a écrit :belle carotte!!!![]()
bravo au champion!!!!!!!!
En routeeeeeeeee !!! bon réveillon à tous et j'espère demain soir pour un CR de PLNGozo a écrit :bon je charge pour demainpour PLN
et pour la semaine prochaine même
C'est Fabrice que tu as vu avec sa North il me semble.Obiwan a écrit :Ca sentait la grosse carotte au début, pas de vent, pas d'eau dans la bassine.
Passage de l'autre côté du banc de sable et là très bonne condition de slalom en IS94 + Blade 7.8 + Sl4 36. Mais une gamelle un peu bizarre et surtout grosse frayeur, impossible de ressortir la voile de l'eau. J'ai bu 2 tasses et j'ai commencé à voir des petits points noirs
![]()
, tout ca en plein milieu de l'embouchure de la Loire. Ca confirme que sans gilet, technique ou pas, avec un fourreau de mat plein d'eau, ca peut être très chaud.
Merci au frangin (je ne connais pas vos prénoms), qui est venu me soutenir. Je commençais à stresser sérieux.
Une fois récupéré de ma mésaventure, retour dans la bassine avec les copains, et là bons bords de speed, sur un plan d'eau nickel, malheureusement le vent est resté un peu mou, mais 28,5 tout de même, pour bien finir cette année 2011.