Samedi 21 janvier

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Pacalito51

Re: Samedi 21 janvier

Message par Pacalito51 »

Salut,
gigi171 a écrit :
francois a écrit :Nav pas mal en effet en Blade 7.0, même si la 7.8 aurait été plus appropriée la plupart du temps.
salut .......on a du faire 2/3 bords cote a cote (Poison bleu et JP FSW) en fin d' AM ...
2 eme session a PM pour moi et j'avoue que le spot est plaisant ... par 20/25 nds en 5.00 çà doit etre terrible ...souhaitant que la prochaine session la bas soit pour bientot ... (c'est juste dommage que ce soit si loin de rennes)
Pareil, on s'est pas mal croisés je crois => j'avais une exo cross 84 et une boxer naish blanche/grise, et le bonhomme portait un bonnet blanc :wink:
Tu verras que ce spot est vraiment super sympa en bump and jump et est très sécurisant par gros temps. On peut même se faire plaisir en vagues !

A + sur l'eau
Image
francois

Message par francois »

Il faut de la houle pour que ça rentre niveau vague, mais c'est vrai que c'est sympa par gros temps !
gigi171 a écrit :
francois a écrit :Nav pas mal en effet en Blade 7.0, même si la 7.8 aurait été plus appropriée la plupart du temps.
salut .......on a du faire 2/3 bords cote a cote (Poison bleu et JP FSW) en fin d' AM ...
2 eme session a PM pour moi et j'avoue que le spot est plaisant ... par 20/25 nds en 5.00 çà doit etre terrible ...souhaitant que la prochaine session la bas soit pour bientot ... (c'est juste dommage que ce soit si loin de rennes)
Exact, j'avais changé de planche sur la fin pour tester une petite :wink:
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Denis44

Message par Denis44 »

Le top à Pont-Mahé je trouve c'est vent plein Ouest 7 à 8 avec un gros coeff et au montant, là, il y a moyen de se satelliser.... :mrgreen:
M

Message par M »

7 a 8 c'est pas vraiment très souvent...
Bic show

Message par Bic show »

Denis44 a écrit :Le top à Pont-Mahé je trouve c'est vent plein Ouest 7 à 8 avec un gros coeff et au montant, là, il y a moyen de se satelliser.... :mrgreen:
C'est vrai que les fusées n'ont pas toutes besoin de la même poussée pour s'arracher du sol :D , il parait même que certaines n'ont jamais quitté le pas de tir :wink:
Répondre