Samedi 17 mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
thomas35

Re: Samedi 17 mars

Message par thomas35 »

un peu d'aire sur Nantes je teste maz
sur place vers 10h00
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Obiwan

Message par Obiwan »

En direct du .O. Il y a de l'air. Je tente IS97 + 7.8
Image
yann44850

Message par yann44850 »

thomas35 a écrit :un peu d'aire sur Nantes je teste maz
sur place vers 10h00

+1 en fin de matinee.
Image
Olivier44

Message par Olivier44 »

Ricou a écrit :Plateau de foot ? C'est quoi ?
C'est un tournoi de foot entre clubs de foot locaux avec des enfants classés par tranches d'âge : U6/U7 = nés en 2006 et 2005, U8/U9 = nés en 2004 et 2003.
Mon ainé joue en U8/U9. Généralement les matchs se déroulent entre 10h30 et 11h30, durent 8 minutes chacun avec un maximum de 50 minutes pour le plateau.
chessou

Message par chessou »

Grosse carotte Nord loire!!! départ à 11h du mat 20kts ça sent bon pour pont mauïi ! arrivée sur place à 11h30, pas un chat O planche, 0 kites, 0 bonhommes, 0 wind, le cimetière de la planche à voile :shock:

Je vire à la baule, same! je rentre 20kts sur les relevés au pointeau, grosse pétole chez nous, je vais pas au pointeau, je vais faire tomber le vent!!! miaouuuu :Hangman:
christophe44

Message par christophe44 »

belle carotte aujourd'hui t'inquietes mon chessou on se ratrappera en semaine :mrgreen:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Gozo

Message par Gozo »

christophe44 a écrit :belle carotte aujourd'hui t'inquietes mon chessou on se ratrappera en semaine :mrgreen:
j'ai suivi la suggestion de yann44 :mrgreen: A 8h00 vent mais pluie :evil: je décide.... la grasse matinée :lol: en me souvenant de cette super session de lundi :roll: 18/19°,soleil,20 nds et tee-shirt.......ah oui......tong et short !!!!! :lol: :roll: je connais la :arrow: bye
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
christophe44

Message par christophe44 »

:lol: :lol:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
chessou

Message par chessou »

christophe44 a écrit :belle carotte aujourd'hui t'inquietes mon chessou on se ratrappera en semaine :mrgreen:
:lol: heureusement!
cedrick

Message par cedrick »

chessou a écrit :Grosse carotte Nord loire!!! départ à 11h du mat 20kts ça sent bon pour pont mauïi ! arrivée sur place à 11h30, pas un chat O planche, 0 kites, 0 bonhommes, 0 wind, le cimetière de la planche à voile :shock:

Je vire à la baule, same! je rentre 20kts sur les relevés au pointeau, grosse pétole chez nous, je vais pas au pointeau, je vais faire tomber le vent!!! miaouuuu :Hangman:

.... cheyssu qui detient dès ce debut d'année la carottte d'or ! et je sens que ca va durer :mrgreen: :mrgreen:
Image Powered by MWS
yann44240

Message par yann44240 »

qq ronds dans l'eau à Maz... test comparatif du gasoil CHR 42 et S09 43 sur Falcon 111 et avec warp 8.6
ba ça n'a vraiment rien à voir! :shock:
Image
Obiwan

Message par Obiwan »

Retour du .O.

Tout seul au départ, puis rejoint par quelques courageux.

Ben ca l'a bien fait en 7.8 + IS97 + SL4 38. Même pas besoin de pomper pour partir au planning. Seul problème, le plan d'eau à chi... clapot bien creusé, hyper serré donc pas top avec une board dont c'était la 1ère sortie, avec un bonhomme pas au mieux forcément une super condition non plus.

PAT44 a pu tester son nouveau joujou (RS3, sauf erreur) avec sa TR 7.0.

Pas la session de l'année, mais qu'est-ce que ca fait du bien.

Allez, on y crois pour demain !
Image
thomas35

Message par thomas35 »

yann44240 a écrit :qq ronds dans l'eau à Maz...
yess bonne session ce matin a maz avec philip, ben et yann. Taz nous a rejoin lorsque nous sortions de l'eau. Nav en tiga HX 130, RS slalom 8.6 et 47 d'aileron. des bons bords taquets d'autres plus mous mais dans l'ensemble pas mal du tout
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
chessou

Message par chessou »

cedrick a écrit :.... cheyssu qui detient dès ce debut d'année la carottte d'or ! et je sens que ca va durer :mrgreen: :mrgreen:
:lol: Petit moqueur va! c'est pas bien de se moquer comme ça, ho la la la qu'elle coquin celui là. Tient en parlant de carotte tu faisais quoi mardi??? je me suis chopé un coup de soleil sur le pif moi, dur dur :mrgreen:
Et puis t'es cramé mon gars, Obiwan m'a dit que t'étais passé voir ce matin mais que t'as fait ta fiotte alors qu'il y avait du zef! Ce midi il y avait plus rien donc je me suis pris une carotte, mais comment on dit quand on y est, qu'il y a du zef et qu'on y va pas??? tu t'es pris un radis??? Radis d'or pour toi :lol:

Hi hi hi à bientôt maître fronteur!!! je t'aime :heart:
pat44

Message par pat44 »

Obiwan a bien résumé la situation: plan d'eau merdique, d'autant que le vent était très Sud (voire plein sud), mais au moins y'avait du vent ce coup-ci. T'as bien fait de pas venir Chessou :mrgreen: .

Du coup, je meurs d'envie de tester ma nouvelle 100l. C'est donc parti dans le chantier avec la RS3, 7.0 et S11 37. Aucun problème de planning, par contre, niveau physique, c'est rude (pourtant les condices sont pas violentes).

La RS3 rempli son objectif vs la sl1 95: plus de volume et de plage basse, parfait dans ces conditions (15/17nds mesurés) où j'aurai été juste avec l'ahd.
Par contre, planche collée à l'eau, et je n'ai pas réussi à la sortir. Du coup, avec sa carène et ses amorto, le petit clapot s'avale très confortablement, mais le gros clapot tape (au mieux) ou enfourne (au pire). 2 belles catapultes pour ma pomme.
J'ai testé différents réglages sans succés, mais bon, ca reste une première sortie, sur un plan d'eau moisi. Pour le moment, pas amoureux.

Je suis parti avec pdm à 135, wish aux épaules, redescendu à 133/132.5, mais là, pied avant qui sortait. Je tente de re-régler la voile: un demi-cm en plus en bas, et les cams ne tournent plus trop bien. Retour en arrière. Au final, j'ai mis l'écoute en négatif (-2) et c'était beaucoup mieux (mais la voile touchait le wish sur un bon tiers arrière).

J'ai bien tenté de lever la planche en la gitant aux orteils, mais pas très concluant même si cela semblait être un peu mieux.

Suis preneur de conseils si vous avez....

En tout cas, content d'être (enfin) sorti de façon honorable.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Répondre