yess bonne session ce matin a maz avec philip, ben et yann. Taz nous a rejoin lorsque nous sortions de l'eau. Nav en tiga HX 130, RS slalom 8.6 et 47 d'aileron. des bons bords taquets d'autres plus mous mais dans l'ensemble pas mal du tout
Bien sympathique cette session matinale avec les copains.
De bonds bords avec quelques molles, c'est descendu quand Eric est arrivé .
AHD 125 SL1 + Naish Grand Prix 8.8 pour ma part avec test du Gasoil 6.3 45, bel aileron qui marche bien, très bonne glisse, il accroche bien au jibe avec un cap correct pour remonter au vent.
yess bonne session ce matin a maz avec philip, ben et yann. Taz nous a rejoin lorsque nous sortions de l'eau. Nav en tiga HX 130, RS slalom 8.6 et 47 d'aileron. des bons bords taquets d'autres plus mous mais dans l'ensemble pas mal du tout
Bien sympathique cette session matinale avec les copains.
De bonds bords avec quelques molles, c'est descendu quand Eric est arrivé .
AHD 125 SL1 + Naish Grand Prix 8.8 pour ma part avec test du Gasoil 6.3 45, bel aileron qui marche bien, très bonne glisse, il accroche bien au jibe avec un cap correct pour remonter au vent.
Oui, agréable comme nav de reprise (la dernière datait du 1er janvier).
En Falcon 121, Ram F11 7.8 et S10 43, pas mal de bords au planning
A la prochaine !
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
Philip a écrit :...c'est descendu quand Eric est arrivé .
C'est reparti en début d'A.M
J'ai taxé la planche de ma fille pour être presque toute la session au planing.
La Starbouse Futura çà marche bien c'est dommage que le Drake bride trop la planche ...
Content d'avoir navigué avec l'inépuisable Robert, Greemlins, Yann et Taz.
Session plutôt sympa même si je pense que la tranche 11h - 14h30 était pas la mieux. Tu avais raison philippe . Super satisfait de ma nouvelle acquisition.
Philip a écrit :...c'est descendu quand Eric est arrivé .
C'est reparti en début d'A.M
J'ai taxé la planche de ma fille pour être presque toute la session au planing.
La Starbouse Futura çà marche bien c'est dommage que le Drake bride trop la planche ...
Content d'avoir navigué avec l'inépuisable Robert, Greemlins, Yann et Taz.
pat44 a écrit :C'est donc parti dans le chantier avec la RS3, 7.0 et S11 37 ... Suis preneur de conseils si vous avez...
Dans 15/17 nds, tu avais peut être trop d'aileron. Je pense qu'un 34/35 serait plus adapté dès 15 nds.
Perso avec 7m, 6.3 36 dans 12/15 nds et E8.5 34 dans 15/20 nds.
Pour les réglages, on aura l'occasion de tester/échanger nos planches et voiles pour voir les différences de réglages.