Que font les riders de la semaine

sous doute le .oRicou a écrit :Les prev' sont pas mauvaises .
Que font les riders de la semaine![]()
pffffffffff,parle pas de malheurchristophe44 a écrit :un pti maz pour moi!!!!!!!
Gozo a écrit :sous doute le .oRicou a écrit :Les prev' sont pas mauvaises .
![]()
Les semainistes sont d'humeur badine ...christophe44 a écrit :un pti maz pour moi!!!!!!!
christophe44 a écrit :un pti maz pour moi!!!!!!!
Hey camarade! fini les railleries, tu lâcherais pas les plans d'eau bien moches pour une nav top pleaser à Sorlock avec ce bon vieux chessou si les conditions sont bonnes???Ricou a écrit :Les prev' sont pas mauvaises .
C'etait un peu le but vu que je n'ai jamais pratiqué Sorlock et ne sait même pas comment mis rendre .chessou a écrit : Hey camarade! fini les railleries, tu lâcherais pas les plans d'eau bien moches pour une nav top pleaser à Sorlock avec ce bon vieux chessou si les conditions sont bonnes???
Ricou a écrit :C'etait un peu le but vu que je n'ai jamais pratiqué Sorlock et ne sait même pas comment mis rendre .chessou a écrit : Hey camarade! fini les railleries, tu lâcherais pas les plans d'eau bien moches pour une nav top pleaser à Sorlock avec ce bon vieux chessou si les conditions sont bonnes???
Heureusement qu'il y a W44 et son post sur les spots![]()
Sorlock par nord-est avec du soleil, c'est vraiment le pied. Je lache un peu mes répas en tout genre et je vous rejoints vers 14 heures.Ricou a écrit :C'etait un peu le but vu que je n'ai jamais pratiqué Sorlock et ne sait même pas comment mis rendre .chessou a écrit : Hey camarade! fini les railleries, tu lâcherais pas les plans d'eau bien moches pour une nav top pleaser à Sorlock avec ce bon vieux chessou si les conditions sont bonnes???
Heureusement qu'il y a W44 et son post sur les spots![]()