Près du camenbert, le 4.90 se brise au niveau du camber 3 au jibe j'ai appris à remballer au large vite fait bien fait sans rien perdre et rien casser afin de ramer
Merci M et Mme " ostréiculteur/trice qui sont venus me chercher et me ramener à sorlock
a+ fred
PS: parfois faut éviter de naviguer seul, surtout par vent d' Est
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Ouch! ça fait froid dans le dos ton histoire, on en parlait justement hier soir de casser dans le coin par vent d'Est en se disant que ça serait vraiment craignos. Le camembert c'est où?
Pour ne pas faire de jaloux à Carnac mon amex raptor 490 quasi neuf a explosé dans ma RSR au 1er bord ... à 10 m de la plage, un peu de bol ça fait du bien parfois
Audouin a écrit :Ouch! ça fait froid dans le dos ton histoire, on en parlait justement hier soir de casser dans le coin par vent d'Est en se disant que ça serait vraiment craignos. Le camembert c'est où?
Pour ne pas faire de jaloux à Carnac mon amex raptor 490 quasi neuf a explosé dans ma RSR au 1er bord ... à 10 m de la plage, un peu de bol ça fait du bien parfois
j'ai cassé ente les deux jaunes ,là où ont jybaient hier et en face il y a une ile/cailloux tout plat, le camenbert, avec ce vent d"Est je partais prendre l'apéro sur l'ile dumet
Audouin a écrit :Ouch! ça fait froid dans le dos ton histoire, on en parlait justement hier soir de casser dans le coin par vent d'Est en se disant que ça serait vraiment craignos. Le camembert c'est où?
j'ai cassé ente les deux jaunes ,là où ont jybaient hier et en face il y a une ile/cailloux tout plat, le camenbert, avec ce vent d"Est je partais prendre l'apéro sur l'ile dumet
soit 1.7 km de la plage et j'ai dérivé 165m vers le large en 14 minutes avant d'être récupéré
J'étais entrain de penser la même mésaventure mais sur le parcours de la LD le pointeau/tharon avec une arrivée sur la cote rocheuse par 25nds là le gréement faut le larguer ou pas ???? Depuis un moment je porte un gilet, avec un bout de rechange mais je vais peut être rajouter un feu à mains et un miroir réfléchissant pour les balades au large
Gozo a écrit :J'étais entrain de penser la même mésaventure mais sur le parcours de la LD le pointeau/tharon avec une arrivée sur la cote rocheuse par 25nds là le gréement faut le larguer ou pas ???? Depuis un moment je porte un gilet, avec un bout de rechange mais je vais peut être rajouter un feu à mains et un miroir réfléchissant pour les balades au large
si tu peux... prend un CD dans ton gilet... non pas pour écouter de la musique sur l'eau mais pour faire miroir !
Gozo a écrit :J'étais entrain de penser la même mésaventure mais sur le parcours de la LD le pointeau/tharon avec une arrivée sur la cote rocheuse par 25nds là le gréement faut le larguer ou pas ???? Depuis un moment je porte un gilet, avec un bout de rechange mais je vais peut être rajouter un feu à mains et un miroir réfléchissant pour les balades au large