Mieux du camping que du palandrin????erick44 a écrit :Rendez vous à Pont Mahé camping comme hier pour les vagueux, belle houle d'annonçé . ça va envoyé du paté

Mieux du camping que du palandrin????erick44 a écrit :Rendez vous à Pont Mahé camping comme hier pour les vagueux, belle houle d'annonçé . ça va envoyé du paté
chessou a écrit :Mieux du camping que du palandrin????erick44 a écrit :Rendez vous à Pont Mahé camping comme hier pour les vagueux, belle houle d'annonçé . ça va envoyé du patéje me tâte du coup!!!
HEUUUUU!!!!! tu entends souffler le vent dans les arbres!!!!!!!!!!!cedrick a écrit :Amusez vous bien les filles pendant que les autres bossent .....
Non, je dirais plutôt 25/33 sur l'ensemble de mes 2h11 de session et plutôt 28/33 sur la fin.Ricou a écrit :35nds constant et marée basse à 10h
Plan d'eau pas si facile que ça. Plutôt agité le long du banc de sable avec une orientation OSO de 252°.Ricou a écrit :A l'instant T , çà doit pouvoir debouler à l'abri du banc de sable
Tout le monde descend de 3 casesVinch a écrit :Vu le wind je pense que le classement speedé 2012 risque de changer.
Ah bein c'était PETOLE alors ...Olivier44 a écrit :Non, je dirais plutôt 25/33 sur l'ensemble de mes 2h11 de session et plutôt 28/33 sur la fin.
Gozo a écrit :Depuis qqls jours ce mercredi était marqué en rouge, et puis hier rendez-vous pris pour ce matin de bonne heure au .0
Temps à grains, vent so/o 25/30 ndspeut être plus à la fin
je traîne des pieds pour la mise à l'eau (
j'avais un peu les boules
) pour dire, olivier arrivé après moi à déjà un run au compteur
matos: isonic speed 49, vapor 6.0 et select cfw 23, je mets un peu de temps avant de trouver les bon réglages et puis au fur et à mesure ça s'améliore
Je reste un moment à 34 nds et puis olivier me propose de me montrer à quelle distance faut s'approcher du banc !!! okkk je te suis
.....
je m'en approche tellement que j'aurai pu prendre l'apéro en terrasse
et j'abats
36.48 nds
ok merci g compris
![]()
Le vent prends des tours mais le run est ....bien/pas bienla fatigue arrive aussi; le retour à la plage fut rigolo avec des engins pareil
![]()
Evidemment je suis happy
.... ca fait combien, de tps que tu es debutant ?????chessou a écrit : j'en ai marre d'être débutant![]()
:
Gozo a écrit :Depuis qqls jours ce mercredi était marqué en rouge, et puis hier rendez-vous pris pour ce matin de bonne heure au .0
Temps à grains, vent so/o 25/30 ndspeut être plus à la fin
je traîne des pieds pour la mise à l'eau (
j'avais un peu les boules
) pour dire, olivier arrivé après moi à déjà un run au compteur
matos: isonic speed 49, vapor 6.0 et select cfw 23, je mets un peu de temps avant de trouver les bon réglages et puis au fur et à mesure ça s'améliore
Je reste un moment à 34 nds et puis olivier me propose de me montrer à quelle distance faut s'approcher du banc !!! okkk je te suis
.....
je m'en approche tellement que j'aurai pu prendre l'apéro en terrasse
et j'abats
36.48 nds
ok merci g compris
![]()
Le vent prends des tours mais le run est ....bien/pas bienla fatigue arrive aussi; le retour à la plage fut rigolo avec des engins pareil
![]()
Evidemment je suis happy