Bon rétablissement Benoît, reviens-nous vite mais prends bien le temps de te remettre complétement avant.
Bon courage dur dur quand même !!! heureusement ce seront sûrement 2 mois de pétoleBOT a écrit : Salut les Gars![]()
J'ai pris une grosse boite après avoir rencontré un banc de sable (il devait pas être là avant ce tas de sable, enfin je crois ...; le spot évolue continuellement)
Grosse douleur à la jambe que j'ai vu se tordre pendant la chute, et la tête qui tourne![]()
![]()
Aujourd'hui le verdict est tombé : ischio jambier et adducteur ont pétés !![]()
.
... 2 mois nécessaires avant de reprendre le sport![]()
et re
![]()
![]()
Bon sur une patte, je viendrais vous prendre en photos sur les spots![]()
![]()
![]()
Un grand MERCI à Cyril, Penharbed et tous ceux qui sont venu m'aider à rentrer![]()
A bientôt pour de nouvelles aventures![]()
Ben
c'est moche ça. bon courage et bon rétablissement BotBOT a écrit : Grosse douleur à la jambe que j'ai vu se tordre pendant la chute, et la tête qui tourne![]()
![]()
.
et re
![]()
![]()
BOT a écrit : Grosse douleur à la jambe que j'ai vu se tordre pendant la chute, et la tête qui tourne![]()
![]()
.
et re
![]()
![]()
3/4 brouettes à 2 roues gonflable + pelles et hoprapha a écrit :Quand est-ce qu'on rammène les pelleteuses
tant qu'à y aller... prenez une tronçonneuse pour faire sauter les vieux bouchots...Gozo a écrit :3/4 brouettes à 2 roues gonflable + pelles et hoprapha a écrit :Quand est-ce qu'on rammène les pelleteuses...
Excellent !OP2287 a écrit :
Allez, une p'tite vidéo tout de même...Il y avait assez d'eau à ce moment là.