Le truc ,c'est qu'il est difficile de comparer les Gasoils . C'est le principe du "sur-mesure" . Enfin , normalement ...penarbed a écrit :C'est vraiment parce que tu es convalescent ...BOT a écrit :Merci pour les infos![]()
C'est ce que j'imaginais/6,3, redressé un peu puis en Soft ... un peu dans la même démarche que mes ailerons de formula.
Mais en standart, le 6,3 ne se rapproche-t-il pas du SL2 ?
Audouin, peux-tu nous tracer le contour de tes 2 ailerons sur un papier à carreaux (5*5) pour comparer les 2 profils ?![]()
Rake similaire (ici une comparaison SL2 38 et GO 6.3 39 ... il aurait fallu un 6.3 37 pour une vraie comparaison, mais j'ai pas...), outline assez similaire mais comportement très différent : Le Go est plus souple en tête
Puissance, Cap et facilité en faveur du Gasoil
Glisse et Vmax en faveur du SL2
my 2 cents ..
Equivalence Deboichet R16 chez Gasoil ?
Re: Equivalence Deboichet R16 chez Gasoil ?
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Re: Equivalence Deboichet R16 chez Gasoil ?
Différence énorme entre SL2 et 6.3.
tout a été dit déjà.
sur ma manta 110 j'ai d'abord eu SL2 38 pour plage haute, une misère dans les molles et les vents irréguliers, fuyant au possible.
Je l'ai basardé vs un 6.3 36 soft, j'ai retrouvé plus d'appui, une board beaucoup plus haute sur l'eau, et une glisse très correcte. aileron qui renvoi dans les pattes, vite physique mais quand on est proche des 100 kg pas trop de problème avec ça
tout a été dit déjà.
sur ma manta 110 j'ai d'abord eu SL2 38 pour plage haute, une misère dans les molles et les vents irréguliers, fuyant au possible.
Je l'ai basardé vs un 6.3 36 soft, j'ai retrouvé plus d'appui, une board beaucoup plus haute sur l'eau, et une glisse très correcte. aileron qui renvoi dans les pattes, vite physique mais quand on est proche des 100 kg pas trop de problème avec ça