Peut être une nav dans l'après midi pour moi à Kerandré s'il y a encore de l'eau.

+1yann44240 a écrit :Un espoir pour l'aprem 4 à 5 Bfts prévus en SSO/SO mer basse 12h40 (coeff 109)
Peut être une nav dans l'après midi pour moi à Kerandré s'il y a encore de l'eau.
On co-voiture?yann44240 a écrit :Un espoir pour l'aprem 4 à 5 Bfts prévus en SSO/SO mer basse 12h40 (coeff 109)
j'y vais avec Mr Cyrille... du coup la remorque est dèjà pleine... sorryPhilip a écrit :On co-voiture?yann44240 a écrit :Un espoir pour l'aprem 4 à 5 Bfts prévus en SSO/SO mer basse 12h40 (coeff 109)
A noter, la dernière nav que j'ai faite le 24 avril à PM il y avait de la nouille en batterie, pas gêné sur le coup en aileron de vague mais........yann44240 a écrit :j'y vais avec Mr Cyrille... du coup la remorque est dèjà pleine... sorryPhilip a écrit :On co-voiture?yann44240 a écrit :Un espoir pour l'aprem 4 à 5 Bfts prévus en SSO/SO mer basse 12h40 (coeff 109)
le 30/04 je n'ai pas eu ce pbchessou a écrit : A noter, la dernière nav que j'ai faite le 24 avril à PM il y avait de la nouille en batterie, pas gêné sur le coup en aileron de vague mais........
yann44240 a écrit :le 30/04 je n'ai pas eu ce pbchessou a écrit : A noter, la dernière nav que j'ai faite le 24 avril à PM il y avait de la nouille en batterie, pas gêné sur le coup en aileron de vague mais........
pas grave si ya pas d'eau... j'ai un speed sail !!chessou a écrit :yann44240 a écrit :le 30/04 je n'ai pas eu ce pbchessou a écrit : A noter, la dernière nav que j'ai faite le 24 avril à PM il y avait de la nouille en batterie, pas gêné sur le coup en aileron de vague mais........bon bah qu'est ce que je vais pouvoir trouver comme problème
. Ha les prévs donnent le max vers 14h et ça dégringuole à 17h, peut être plus le bon plan sur un spot marée basse???
yann44240 a écrit :pas grave si ya pas d'eau... j'ai un speed sail !!chessou a écrit :yann44240 a écrit :le 30/04 je n'ai pas eu ce pbchessou a écrit : A noter, la dernière nav que j'ai faite le 24 avril à PM il y avait de la nouille en batterie, pas gêné sur le coup en aileron de vague mais........bon bah qu'est ce que je vais pouvoir trouver comme problème
. Ha les prévs donnent le max vers 14h et ça dégringuole à 17h, peut être plus le bon plan sur un spot marée basse???
![]()
![]()
attention... la dernière nav que j'ai faite là bas... j'ai plongé dans l'eau après m'être pris un bout flottant à +/- 30nds...chessou a écrit :yann44240 a écrit :pas grave si ya pas d'eau... j'ai un speed sail !!chessou a écrit :yann44240 a écrit :le 30/04 je n'ai pas eu ce pbchessou a écrit : A noter, la dernière nav que j'ai faite le 24 avril à PM il y avait de la nouille en batterie, pas gêné sur le coup en aileron de vague mais........bon bah qu'est ce que je vais pouvoir trouver comme problème
![]()
![]()
![]()
Bon sans rire je me garde la Baule en slalom marée basse sous le coude quand même si les prévs dégringolent trop tôt
yann44240 a écrit :
attention... la dernière nav que j'ai faite là bas... j'ai plongé dans l'eau après m'être pris un bout flottant à +/- 30nds...
Nota : à marée basse les bouts flottant sont en surface sur une plus grande longueur !
Vers quelle heure vous y êtes ?yann44240 a écrit :j'y vais avec Mr Cyrille... du coup la remorque est dèjà pleine... sorryPhilip a écrit :On co-voiture?yann44240 a écrit :Un espoir pour l'aprem 4 à 5 Bfts prévus en SSO/SO mer basse 12h40 (coeff 109)