Gozo a écrit :
attentionnous avons fait un grand bord vers le port de sorlork et au jibe je vois un truc bizarre un coup d'oiseau en chasse ct une tige à béton qui dépasse nous étions bien au delà de la grosse balise qui indique le rocher mais loin dans le fond, donc méfiance
A+ fred
Je pense que tu as dû voir l'avion échoué( hauteur du haut de Pen bé ), faire attention quand il y a du nord ouest
c nouveau ? pas de balise pour avertir le danger ?
Il devait être 16h15 soit 4h30 après la marée basse, il y avait donc de l'eau !
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Gozo a écrit :
attentionnous avons fait un grand bord vers le port de sorlork et au jibe je vois un truc bizarre un coup d'oiseau en chasse ct une tige à béton qui dépasse nous étions bien au delà de la grosse balise qui indique le rocher mais loin dans le fond, donc méfiance
A+ fred
Je pense que tu as dû voir l'avion échoué( hauteur du haut de Pen bé ), faire attention quand il y a du nord ouest
Il y a normalement une bouée jaune à côté de l'avion
Gozo a écrit :
A+ fred
Il y a normalement une bouée jaune à côté de l'avion
Non rien on le voit à marée basse ? c arrivé quand ? je vois rien sur google
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vous avez vu Winguru pour les 8 jours à venir !!!!! Dommage , y a la pluie qui va avec . Ludo , tu vas pouvoir revendre la Formula , c'est plus de saison ......