session freewave en perspective ? ou slalom baston (j'ai une nouvelle 6.2 a essayer) ??? a voir ??
.. j'espere que le vent ne sera pas trop Ouest ...

Ouh là, tu nous en dis un peu plus sur cette nouvelle 6.2cedrick a écrit :... ou slalom baston (j'ai une nouvelle 6.2 a essayer) ???
comme ton ombrechristophe44 a écrit :yaura miiiiiiii je te suiiiiiiis.........
ça sent la H2...???Olivier44 a écrit :Ouh là, tu nous en dis un peu plus sur cette nouvelle 6.2cedrick a écrit :... ou slalom baston (j'ai une nouvelle 6.2 a essayer) ???
... ne vous inquietez pas le Speeeedeux j'ai troqué ma MKIV 6.2 par une H2 toute neuve ... je vous laisse un peu de marge pour me doubler sur la LD ....Olivier44 a écrit :Ouh là, tu nous en dis un peu plus sur cette nouvelle 6.2cedrick a écrit :... ou slalom baston (j'ai une nouvelle 6.2 a essayer) ???
La Falcon SL99 est facile d'accés avec une bonne répartition des volumes, haute sur l'eau, douce avec une bonne glisse et une bonne Vmoy.chessou a écrit :il faudra nous en dire un peu plus sur la nouvelle falcon également
Si je viens, je mets l'aileron dans la caisse!Gozo a écrit :idem, 12/13h au pointeau
Ronan a écrit :Si je viens, je mets l'aileron dans la caisse!Gozo a écrit :idem, 12/13h au pointeau
(Break Mondeo gris + remorque alu)