Avant samedi ya vendredi !!!!!!!!!
- christophe44
Avant samedi ya vendredi !!!!!!!!!
un bon vent de sud sud/ouest ......rafales 30nds...... 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Re: Avant samedi ya vendredi !!!!!!!!!
ça sent le Pont mahé : petit coef, sud ouest, marée haute 15h25
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=714" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.allosurf.net/meteo-pont-mahe ... um-96.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=714" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.allosurf.net/meteo-pont-mahe ... um-96.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vu le petit coef, je vais aller à kerandré en début AM avec un premier (vrai) essai avec la tr4 

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- flo49
Maz après le boulot pour moi, si ça se confirme.
JP Slalom 68 112l, Naish Wave 85l, Point7-AC2 7.7, NeilPryde Expression 6.1, Arrows impact gold 4.7
- christophe44
surement pt mahé aussi!!!!!! 

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

+1christophe44 a écrit :surement pt mahé aussi!!!!!!

- yves-deps
nav express coef 51 sur kérandré pour pas frotter le fond trop vite, si trop short en timing , v ailleur 

- yann44240
je suis vert... je pensais poser mon aprem comme la semaine dernière... mais j'avais oublié que je devais poser la voiture au garage...
et samedi... anniv d'une de mes filles... du coup bloqué à la maison... avec ses copines qui vont crier toute l'aprem dans la maison...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

et samedi... anniv d'une de mes filles... du coup bloqué à la maison... avec ses copines qui vont crier toute l'aprem dans la maison...

Si j'avais faim comme toiyann44240 a écrit :je suis vert... je pensais posé mon aprem comme la semaine dernière... mais j'avais oublié que je devais poser la voiture au garage...![]()
![]()

V 500 : 43.57 nds
- yann44240
ba j'y ai bien pensé... mais c'est la direction qui est mise en cause... et avec les vacances qui arrivent, les places sont cher (rdv pris il y a 15j)!Gozo a écrit :Si j'avais faim comme toiyann44240 a écrit :je suis vert... je pensais posé mon aprem comme la semaine dernière... mais j'avais oublié que je devais poser la voiture au garage...![]()
![]()
et samedi... anniv d'une de mes filles... du coup bloqué à la maison... avec ses copines qui vont crier toute l'aprem dans la maison...je peux t 'assurer que j'aurai annulé le rdz du garage

et bien je pense aller vers 18 /19h aux dunes avec planche de vagues et de slalom au cas ou.
J'aurais une petite pensée pour yann.
:)
J'aurais une petite pensée pour yann.
:)
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

+1christophe44 a écrit :surement pt mahé aussi!!!!!!
Plein de choses à faire demain sur la Baule , il y aura bien de la place pour y glisser 2,3 flotteurs et aller faire une petite virée à PM

On peut partir ensemble si tu peux te libérer assez tôtyann44240 a écrit :je suis vert... je pensais poser mon aprem comme la semaine dernière... mais j'avais oublié que je devais poser la voiture au garage...![]()
![]()
Départ prévu à12h
Idem.....!!!!!! Shock Wave a tester...(2 nouveaux ailerons Select)christophe44 a écrit :surement pt mahé aussi!!!!!!