yann44240 a écrit :bonne petite nav d'after work à maz... en f111 + warp 7.8 +sl2 38 (une première pour moi)
vmax 31.93nds
tu rentres dans les speedés 2012

yann44240 a écrit :bonne petite nav d'after work à maz... en f111 + warp 7.8 +sl2 38 (une première pour moi)
vmax 31.93nds
Bonne nav' avec fermeture à la nuit . Slalom en 8 et des bords avec un Yann survolté depuis qu'il a changé de board .yann44240 a écrit :bonne petite nav d'after work à maz... en f111 + warp 7.8 +sl2 38 (une première pour moi)
vmax 31.93nds
c'est plus facile de scorer au pointeau qu'à maz... l'eau salée ça porte plus...Gozo a écrit :yann44240 a écrit :bonne petite nav d'after work à maz... en f111 + warp 7.8 +sl2 38 (une première pour moi)
vmax 31.93nds
tu rentres dans les speedés 2012
Arnaud56 a écrit :Je ne connais pas trop votre coin, mais comme je recherche plutôt des vagues, j'ai navigué à Valentin en fin d'apm.
Eh bien se fut une très bonne surprise : parfait en 4,7 et 72l avec une vague parfois épaisse qui déroulait en face de l'école de voile.![]()
Par contre avec le shore break, il ne fallait pas se louper au départ et à l'arrivée.![]()
Question : pourquoi j'étais tout seul à naviguer ici ?
en rentrant, je suis passé devant la Govelle : il y a surement du potentiel : à tester ?
Hey!!! Tu rigoles moi je suis partant à mort pour une vrai session vague! Mais bon je vois que mon freeride n'intéresse personnecedrick a écrit :Arnaud56 a écrit :Je ne connais pas trop votre coin, mais comme je recherche plutôt des vagues, j'ai navigué à Valentin en fin d'apm.
Eh bien se fut une très bonne surprise : parfait en 4,7 et 72l avec une vague parfois épaisse qui déroulait en face de l'école de voile.![]()
Par contre avec le shore break, il ne fallait pas se louper au départ et à l'arrivée.![]()
Question : pourquoi j'étais tout seul à naviguer ici ?
en rentrant, je suis passé devant la Govelle : il y a surement du potentiel : à tester ?
... pour la Govelle y a beaucoup de cailloux... mais pourquoi pas !
si tu veux te faire une session wave contact moi, je suis en manque de cammarade "vagueux" ... et d'ailleurs je ne connais que trop peu les spots du 44 .. a suivre
cedrick a écrit :... pour la Govelle y a beaucoup de cailloux... mais pourquoi pas !
si tu veux te faire une session wave contact moi, je suis en manque de cammarade "vagueux" ... et d'ailleurs je ne connais que trop peu les spots du 44 .. a suivre
Parfait les gars, je vois qu'il y a des âmes de wave rider.chessou a écrit :Enfin bon CC si tu peux un jour m'assurer une nav de vague dans du vrai rouleau frontside je suis près à faire quelques kilomètres pour t'accompagner