salut
si vous avez des infos
solidité qualité je suis preneur jen ai un en 200 250 et j'espere que jai pas claqué 60 boules dans un dechet
merci :)
Wishbone gun advantage 2011
- petitgabriel
Re: Wishbone gun advantage 2011
Salut.
Bon pas très rassurant mais voilà: cassé après une dizaine de session. 200-250 échangé en garantie (sur photos) par ailleurs très bon sav, contre un monocoque moyennant la différence de prix. Vendu depuis mais sans doute plus costaud. Je mettais une simmer 3xc 7m et 8m.
Voilà pour info.
Thierry
Bon pas très rassurant mais voilà: cassé après une dizaine de session. 200-250 échangé en garantie (sur photos) par ailleurs très bon sav, contre un monocoque moyennant la différence de prix. Vendu depuis mais sans doute plus costaud. Je mettais une simmer 3xc 7m et 8m.
Voilà pour info.
Thierry
ok merci
donc jfais la saison avec quoi
moi c pour mettre une stealth 9m
olivier
donc jfais la saison avec quoi
moi c pour mettre une stealth 9m
olivier
alors premiere sortie avec le gun advantage et boom casser
jlai eu d'occasion en etat nickel sans doute 10 sessions
avec ma 9m²
bref je deconseille aussi l'advantage
avec ma 9m²
perso j'ai eu deux GunSails cross 2011 ... un 180/230 neuf, qui a terminé sa vie au fond d'un polder en Hollande (casse du tube alu au niveau de la rallonge (sous les poulies) en plein milieu du plan d'eau ... tentative de le retourner pour rentrer ... trop de clapot ... il a coulé ... 1h30 de nage ensuite)ahsoka a écrit :alors premiere sortie avec le gun advantage et boom casser
avec ma 9m²
le second est un 150/200 acheté à un particulier, toujours neuf (emballé)
il a 6 navs et les rivets de la poignée arrière se barrent (la poignée barloque maintenant ...)
bref du top matos ... j'suis repassé en AL360 monocoque ... (j'avais déjà un 140/190 qui n'a jamais bougé d'un iota ...)
ouai moi j'ai un gaastra monobloc en alu en 160 210 depuis deux ans jai navigué je sais pas combien de fois et c'est du bon matos mais la le gun il m'a decu heureusement moi jsui toujours en bord de plage
dsl pour la nage j'ai connu ca aussi :)
dsl pour la nage j'ai connu ca aussi :)