Arrête de serrer le frein à main en permanence, çà évitera les catapultespat44 a écrit :.... mais avec une vmax à 24 nds, ca doit pas être génial...
Début de session: à peine 14 nds, et mal réglé: pdm et bouts de harnais trop avant. J'ai fini avec une vilaine crampe sous la voute plantaire.cyrille a écrit :Et une Vmax à 24 Nds, il y a quelque chose qui devait pas aller
![]()
C'est clair, entre les kite et les bancs de sable , çà devient trop dangereux de faire du speed dans la bassine. D'ailleurs moi je "score" mieux à mazfrancois a écrit :Le spot devient de moins en moins exploitable décidément
Pour info , ronde regulière d'un vehicule de gendarmerie qui ont eu raison des derniers kiteux contrevenants qui gonflaient sur la calle ou deroullaient leurs lignes sur le sable . Ils les ont fait repartir la tête basse avec un avertissement .OP2287 a écrit :C'est clair, entre les kite et les bancs de sable ...
Il y en a tout de même 2 qui sont venus naviguer au ras de la plage quelques minutes, sans faire attention aux débutants qui étaient làRicou a écrit :Qques kiteux (3/4) sur le banc de sable ou dans la bassine , semble-t-il venant des rochelets . Pas de decollage de la plage , pas de debutants ni d'ecervelés bondissants donc aucun probleme .OP2287 a écrit :C'est clair, entre les kite et les bancs de sable ...
19min 46s pour l'AR avec changement d'amure à la Cormorane au pied de la digue et retour direct : 5s de perdu .Ricou a écrit :Nav' en RRD 112 / 7.8 / SLR 40cm
Parti trop tard pour la LAcup , direction Poiteau .
Une LD AR reussie sur une des rares adonnantes dans l'ouest suffisamment forte pour passer les Malfiches bien dans l'axe banc/digue de Cormorane . Au cap à l'aller et full speed au retour .