IS97 + Loft 6.8 , aileron select SO7 35 (LD1) puis SL7 33 (LD2)(pas de véritable gain vitesse, mais +confort!)
Fait 2 Fois la LD. Bêtement j'ai privilégié l'aller simple, donc jibe très loin de la ligne ( et même un petit bord de près vers le Cormier la première fois, histoire d'être sûre de faire le retour en un bord

En fait le retour au travers serré se faisait nickel, et si je n'avais pas perdu près d'une minute, je faisais un bon score dans les 20 mn sur l'AR ( là c'est 21mn19, j'améliore quand même mon score)
Sur l'aller simple je suis un peu déçue: 9mn23 ( idem mon meilleur score 2010) et 9mn29, je pensais être allée plus vite sur la 2eme tentative ( plus à l'aise, aileron plus petit) mais j'ai dû manquer un poil de vent dans le dernier tiers avant Tharon
Puis quelques in and out dans la bassine, le banc de sable a assez bien fonctionné ( mais run trop "carré" pour le speed)
Ma plaquette a encore tendance à filer vers l'avant

Quelques jolis jibes au planning sur le flat, dont un à 61% ( çà doit commencer à être pas mal? En général je suis plutot à 30/40%)
Du soleil, bonne ambiance...Dommage je devais arrêter à 18H

Vivement la prochaine!
Vraiment une super idée cette LD, moi je ne m'en lasse pas