J'ai la résine PU qui va bien (merci BEN7 ) mais j'ai du jeter tous mes moules de talon quand j'ai déménagé pour venir dans la région (pas sur la tête Yann). Si Patrice me passe son box et qu'il est à la cote (pas celui de Chinook), on peut s'en refaire sans problème.
feeling850 a écrit :J'ai la résine PU qui va bien (merci BEN7 ) mais j'ai du jeter tous mes moules de talon quand j'ai déménagé pour venir dans la région (pas sur la tête Yann). Si Patrice me passe son box et qu'il est à la cote (pas celui de Chinook), on peut s'en refaire sans problème.
Yes
Et pour du Power Box tu pourrais refaire un moule ? à partir d'un talon ?
"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF !
Tu peux le faire avec de la résine chargée mais c'est moins pratique pour la base du talon. Avec une résine PU, on coule la résine dans le moule et le bord supérieur va se lisser tout seul. Avec de la résine epoxy chargée, c'est trop visqueux donc c'est plus dur de bien remplir et la face supérieure ne sera pas parfaitement plate. Il faut souvent la poncer après démoulage et c'est pas évident de ne pas attaquer la base de la lame.
Je serai moi aussi intéressé pour retalonner un TT en DTT,savoir si c est possible d une part,et qui pourrais le faire d autre part dans le 44,merci.Stephane le Corrézien.