Un petit O 12 14 nd
En espérant un petit thermique

Direction la base nautique de saint nazaire en 7.2

Et personne sur place pour te sauver ta nav...pffffff même pas!!!!! juste le mat de 4.60m dans la housse du 4.90!!!!!!!!!!! houuuuu houuuuuuuu
pas de nav les boules!!!!!!!
Ah , elle est trop bonne celle làchristophe44 a écrit :bonne source aujourd'hui.....14/17nds..... soleil.....plan d'eau correct ..... un seul quiver (127/8.6)...l'ISONIC 127 avec proto 48 m'attend sur la plage....je dois gréer ma 8.6..... j'enfile le mat....réglage de la rallonge....je tire....bennnnnnn jme suis trompé de longueur de rallonge ou quoi?????![]()
pffffff même pas!!!!! juste le mat de 4.60m dans la housse du 4.90!!!!!!!!!!! houuuuu houuuuuuuu![]()
![]()
![]()
![]()
pas de nav les boules!!!!!!!![]()
Voilà ce qui arrive quand on pli trop vite son matos après la LA de la baule!!!christophe44 a écrit :bonne source aujourd'hui.....14/17nds..... soleil.....plan d'eau correct ..... un seul quiver (127/8.6)...l'ISONIC 127 avec proto 48 m'attend sur la plage....je dois gréer ma 8.6..... j'enfile le mat....réglage de la rallonge....je tire....bennnnnnn jme suis trompé de longueur de rallonge ou quoi?????![]()
pffffff même pas!!!!! juste le mat de 4.60m dans la housse du 4.90!!!!!!!!!!! houuuuu houuuuuuuu![]()
![]()
](*,
Bic show a écrit :Ah , elle est trop bonne celle làchristophe44 a écrit :bonne source aujourd'hui.....14/17nds..... soleil.....plan d'eau correct ..... un seul quiver (127/8.6)...l'ISONIC 127 avec proto 48 m'attend sur la plage....je dois gréer ma 8.6..... j'enfile le mat....réglage de la rallonge....je tire....bennnnnnn jme suis trompé de longueur de rallonge ou quoi?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vélo ce matin sous un beau soleil , sieste puis tour de France dans les Pyrénées, j'ai pas vu le gars Fred avec sa casquette "Ricard" sur le bord de la route au Tourmalet et pourtant il y était le lascard
![]()
17H grisaille , froid et plus le courage d'aller sur l'eau .
Tu as raison Odile , pôvre Juilletiste![]()
et oui.deux super journée sur le tour !!! Demain, départ pour port la nouvelle>tram annoncée![]()
A+